|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : suite a l'installation de l'antivirus mon pc demarre tres lent |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 16:33:16 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bonjour tout seul Sans installer ces programmes là, tout tourne ? Your OS is XP ou Vista ? sinon donne une breve déscription de ton poste, Proc, RAM, DD suffiront. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 18-05-2009 à 10:39:51 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hassen_be |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Passe un coup d' HijackThis et colle un rapport ici Sinon tu as testé avec un autre AV? comme Avira Antivir par exemple ? (plus efficace qu'avast au passage) Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 18-05-2009 à 13:06:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hassen_be |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Le rapport semble être correct. une toolbar ou deux mais le prob ne vient pas de là à priori. (pour avoir une idée colle ton rapport ici et fais le analyser, pour en avoir le soeur net tu peux dégager ce qui te semble suspect et qui ne te sert pas ooVoo ect....) Pour être plus préci, pendant que tu es dans cette phase de lenteur, est ce que tu as ouvert le gestionaire de tache pour vérifier exactement quel fichier fait monter ton UC à 100% d'utilisation. Kill le depuis le gestionnaire et vois si la charge retombe à la normale. (c'est un test pour savoir si le fait de l'avoir installé pose un problème ou juste lorsque qu'il est en route) Étape suivante, Filemon ... j'attends ton retour Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 18-05-2009 à 13:26:10 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hassen_be | bon je commence par le lien que tu ma demandé de collé le rapport dedant, ben il est erroné!! |
hassen_be |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ok, bon j'avais compris qu'il était tout le temps lent à toutes les étapes. Alors on oublie FileMon (file monitoring = un outil de diagnostc des fichier/executable) Donc en ayant l'antivirus installé (pour provoquer le problème) tu peux essayer de faire des démarrage selectifs (démarrer=> executer => msconfig) (ne pas afficher les services microsft windows sinon on aura une grande liste .. ) Tu décoches les services d'avast (ou antivir je sais plus lequel tu as conservé finalement) et boot pour voir. Si tu sais pas, fais un printscreen ici (upload ton image sur monsterup.com pour que je puisse la voir sinon je te réponds que ce soir depuis chez moi ) Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 18-05-2009 à 13:59:30 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hassen_be |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:12:33 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | A ta place, j'auaris refait une réinstallation du systèm avec tous les drivers à jour. si t'as toujours le même problème, alors oui c'est un problème hardware.. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hassen_be |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | c'est à dire ? même après la réinstall de l'OS ca te fait toujours la même chose ? peut être que tu as réinstallé les même driver dont un qui serait endomagé et tu retombes sur la même scène .. Sinon donnes moi ta config complète (utilise aida32/Everest) et je te trouverai tout les drivers. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 18-05-2009 à 19:24:23 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hassen_be |
ok voila toute une diagnostic detaillé de mon materiel!! Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp.080413-2111) Message édité par hassen_be le 18-05-2009 à 19:57:57 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dis moi tu avais Vista dessus n'est ce pas ? car sur le site constructeur il ne fournisse que très peu de driver pour XP .... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] g=fr&cc=ch Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 18-05-2009 à 19:43:35 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Modération | Posté le 18-05-2009 à 19:43:42 Les raports Hijackthis sont interdirs. Merci de l'enlever.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ah Pardon modération.. ca a changé depuis le temps..
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hassen_be |
|
hassen_be |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | aaaaaaaa mais ca explique tout .... pourquoi tu remets pas Vista (malgré que ce soit de la daube) au moins tu pourra exploiter ton PC à 100% --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | HS Message édité par RabzorGT le 18-05-2009 à 20:08:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hassen_be |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oui d'ailleurs je suis trop alèrgique à tout ce qui est vista ou lui ressemble !. Sinon pour ta licence, tu ne l'as pas perdu, tu as un sticker en dessous de ton PC. Le numéro de série est dessus. Il te faut plutôt récupérer un CD di'install de la même version (généralement Vista Home premium)
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le |