Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer l'installation de W7 en bootant à partir de l'iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer l'installation de W7 en bootant à partir de l'iso

n°2859202
spctoma
Loath n' Fear
Posté le 09-05-2009 à 15:36:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème : j'aimerai installer Windows 7 RC x64 (à la place de la version x32 que j'utilisais jusqu'à présent) sur mon pc, doté initialement de Windows XP sp3 x32.
Je dispose donc de l'image .iso, mais bien évidement, je ne peux pas lancer l'installation à partir de mon Windows XP, car il s'agit d'un 32 bits. Il faut donc que je lance l'installation en bootant sur le dvd...
 
Là est le problème, je ne peux pas graver ce dvd.
 
Ma question est donc :
 
Comment lancer l'installation de cet OS sans passer par la gravure ?
 
J'ai essayé de décompresser tous les fichiers dans un repertoire sur une partition, mais je ne sais pas comment lancer l'installation au démarrage de mon ordinateur.
Sinon j'ai googlé mon problème depuis des heures, et je n'ai pas réellement trouvé de solutions.
 
Merci d'avance.
 
(Je peux graver des CD en revanche, dispose d'une clé usb de 2 Go, et d'un disque dur externe de 300 Go en Fat32)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 15:36:58  profilanswer
 

n°2859222
zonka
x58 forever!
Posté le 09-05-2009 à 16:43:09  profilanswer
 

A part graver ce DVD, je ne vois pas de solution.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2859226
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 16:47:56  answer
 

Dézippe l'ISO sur ton DD externe, et boot à partir de ce dd (F8 en pricnipe au démarrage).
 
Le mieux auarit été la clés USB mais elle est très petite.
 
(Il y a un topic unique Windows 7)
 
 
EDIT:
J'ai pas tester, mais si tu dézippe l'ISO directement sur le DD d'installation et que tu boot dessus ca marchera aussi.


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 16:48:54
n°2859283
aideinfo
Posté le 09-05-2009 à 19:10:51  profilanswer
 

Tu peux utiliser Virtual PC et l'installer dessus depuis l'ISO. Mis je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas graver.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2859404
Modération
Posté le 10-05-2009 à 11:17:32  answer
 

Voir topic unique Windows 7


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer l'installation de W7 en bootant à partir de l'iso

 

Sujets relatifs
Installation Windows7 , problème avec Windows Boot Managerproblème de clavier qui ne marche pas, lors de l'installation win/xp!
installation batarde de xp sur portable[Resolu]Probleme installation Windows 7 sur un RAid 0
Booter sur Ghost.exe a partir d"un CDPlantage à l'installation de drivers
Installation sous kubuntuInstallation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]
Installation deux OS avec deux DD[Résolu]Créer cd installation
Plus de sujets relatifs à : Lancer l'installation de W7 en bootant à partir de l'iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR