Bonjour à tous et à toutes,
Je viens exposer ici mon problème , j'ai décider d'essayer Windows 7 RC, je l'ai donc télécharger et graver sur DVD, ayant deja linux et vista sur mon ordinateur j'ai décidé d'enlever linux , donc avec Gpartaged j'ai supprimé toutes les partitions Linux et j'ai crée une partition NTFS de 140 Go pour Windows7.
Mais là probleme , au redémarrage , GRUB me signale l'erreur 17 que je comprends car Linux n'étant plus sur le disque dur je n'ai plus de choix à faire , donc auriez vous la solution à ce premier problème ?
Deuxiement , j'ai booter sur l'ISO Windows 7 que j'ai graver pour l'installer mais là , au bout de 10 minutes d'installation un message apparait :
"Windows Boot Manager
Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be cause by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message contact the hardware manufacturer.
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred."
Je comprends bien que ce message me signale qu'il a un problème avec mon DD, mais apres je dans le flou total.
Je vous prie de bien vouloir m'aider, merci d'avance.