Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Idée de Projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée de Projet

n°2594705
le_gogole
Posté le 15-12-2006 à 11:35:57  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis en ce moment en 2éme année de BTS réseau et je dois effectuer un stage. J'ai trouver ce stage mais l'entreprise ou je vais me lasiee carte blanche quant à l'idée de projet que je dois faire.
 
Juste quelques contraintes me sont posées:
- utlisation que de Windows
- utilisation de logiciels récents ( genre Exchange 2007, Vista et j'en passe ...)
 
 
Bref personnellement j'avais pensé à pourquoi pas faire une migration d'Exchange 2000 vers le 2007 (sortit récemment) mais je me demande si j'aurais le temps de le faire ce projet car ce stage ne dure que 7 semaines et surtout que je n'ai encore jamais utilisé ce logiciel ...
 
 
Du coup j'aimerais avoir votre avis sur la difficluté de paramétrage ce logiciel (faisable cette migration pour une personne Lambda sur ce logiciel ?) et aussi d'avoir des idées intéressantes de votre part sur ce que je pourrais être amener à faire comme projet. Merci d'avance à vous.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 11:35:57  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Idée de Projet

 

Sujets relatifs
[Projet]Cluster Exchange 2007Aide pour Projet de BTS, Migration NT4 ---> 2K3
Je n'y arrive pas ! carte wifi sur pc sous win98seProbleme dans projet Excel
PC qui rame : pas d'idée[Projet Alabama²] relier mon IUT depuis ma chambre universitaire :d
NetGear614v6 perte de connexion Internet... une idée ?Idée de projet : allier wiki et tracker bt ?
Oracle: idee de projet vos propal svp 
Plus de sujets relatifs à : Idée de Projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR