Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui rame : pas d'idée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui rame : pas d'idée

n°2519713
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-09-2006 à 01:28:15  profilanswer
 

Hello,
de dépannage informatique aujourd'hui pour une copine, son pc rame salement (genre à peu prés 20s - réelle - pour lancer Word).
Son pc est bien "sécurisé" (elle l'utilise pour bosser en fait) donc AV à jour (BitDefender), WinXP à jour, scan hijackthis fait, spybot, adware fait... absolument rien ne cloche.
Pas de virus, spyware ou autre.
Quand aucune action n'est faite, le proc est bien à 0% et la RAM est à environ 250Mo pour 750Mo.
Je ne comprends pas. Qqun aurait il une idée de quelle pourrait être la cause ? (un truc bateau auquel j'aurais pas pensé ou autre)
 
Merci :)
 
:jap:


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 01:28:15  profilanswer
 

n°2519714
Atlantide_​33
Posté le 16-09-2006 à 01:31:33  profilanswer
 

Fait une autre partition sur son DD, installe xp proprement, tu verra si sa rame encore, si oui c'est que le PC a un problème ( chauffe trop peut-être ?)
Si sa fonctionne correctement, c'est que sa vien de la partition ou y'a sont XP qui commence a galéré....

n°2519716
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-09-2006 à 01:33:30  profilanswer
 

Et ce que je veux comprendre, c'est bien pourquoi ça galére justement. Ce n'est pas censé normalement. Il y'a forcement qqchose qui ne va pas mais je n'arrive pas à trouver quoi :/


Message édité par Sylver--- le 16-09-2006 à 01:33:41

---------------
Aloha
n°2519726
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-09-2006 à 07:58:47  profilanswer
 

Journal des événements
Démarrer/éxécuter "eventvwr"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui rame : pas d'idée

 

Sujets relatifs
a l aide ca rameMon PC rame à l'aide
Pourquoi mon pc rame quand j'imprime?NetGear614v6 perte de connexion Internet... une idée ?
Free vers Neuf Télécom: bonne idée ?Google earth rame
Mon PC rame... au secours !probleme de jeux en réseau et de pare feu zone alarm
reseau local via hamachiGPO refusée
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame : pas d'idée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR