Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Oracle: idee de projet vos propal svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oracle: idee de projet vos propal svp

n°1430402
sasounian
Posté le 29-01-2004 à 15:43:52  profilanswer
 

Bonjour je ne sais pas si c ici que je dois poser mon topic (je m'excuse si c pas le bon endroit) alors voila:
 
je suis actuellement en bts info de gestion 2eme année options administration réseau. A la fin de l'année on doit presenter 5 Actions professionnelles qui reprensentent en fait des mini projet de 35 min entierement sur ordi (en gros que de la manip).
On a une competence SGBDR a remplir et on a travaillé sur SLQ+  toute l'année. :bounce:  
 
Alors voila , je me suis acheté Oracle 9i (le meme qu'à l'établissement) avec un grosse doc mais je cherche des idees de projets que je pourrai mettre en oeuvre avec en 30 min (i lfaut que j'invente bien sur une situation professionnelle). :jap:  
 
Perso je trouve pas d'idee :heink: ... si vous pouviez m'aider. :) ..

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 15:43:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Oracle: idee de projet vos propal svp

 

Sujets relatifs
Question sur oracleY a t'il une version d'oracle gratuite ?
RegCompact : Projet mort ?Le projet Melis@ - Angers, Cholet, Saumur en fibre optique
projet de station météo: probleme communication[admin Oracle] logiciel pour dessiner le schéma de la base (mcd ...)
Votre avis sur TRES Haut débit sur WIFI et CPL dans une ville (projet)[oracle]Quelle version dois je choisir?
Est-il possible de retrouver un mot de passe d'une base oracle (unix)[newbie] utiliser oracle
Plus de sujets relatifs à : Oracle: idee de projet vos propal svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR