Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP !!! coupure PC pendant orage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! coupure PC pendant orage

n°1181509
Celeronron
Posté le 04-06-2003 à 11:05:42  profilanswer
 

Salut
 
Mon PC s'est arreté hier pendant un orage alors que je venais juste de finir le transfert de photos de la carte mémoire de mon appareil numérique vers l'ordinateur . Au redémarrage, plus de photos, ni sur la carte compact flash, ni sur le PC, aaargh :-(
Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai un espoir de récuperer ces photos qquepart dans Windows (XP professionnel) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:05:42  profilanswer
 

n°1181533
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-06-2003 à 11:16:43  profilanswer
 

regarde avec un easy recovery ou un truc dans le genre :
 
ps n install rien sur ton PC ne transfert pas de fichier et essye avec easy recovery en reseau pôur ne pas aoir a l install

n°1181631
Klian
Posté le 04-06-2003 à 12:42:43  profilanswer
 

file scavenger est trés bien aussi.

n°1181652
rds
Posté le 04-06-2003 à 13:14:00  profilanswer
 

Celeronron a écrit :

Salut
 
Mon PC s'est arreté hier pendant un orage alors que je venais juste de finir le transfert de photos de la carte mémoire de mon appareil numérique vers l'ordinateur . Au redémarrage, plus de photos, ni sur la carte compact flash, ni sur le PC, aaargh :-(
Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai un espoir de récuperer ces photos qquepart dans Windows (XP professionnel) ?
 
Merci


Regarde déjà dans les rep TEMP de win et du soft de ton Apn ... une chance sur 2 de les y trouver :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP !!! coupure PC pendant orage

 

Sujets relatifs
[Help needed] Free dégroupé : pas de synchroprobleme avec un FAI.... need help...
HELP internet explorer !Fichier RAR endomager, please HELP!
J'ai installé Win XP puis Win 2000 pro mais ... help :'(Iexplorer32.exe un nouveau virus ? HELP toujours en action
reseau local help[HELP] Mes dossiers transformés en fichiers !!
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! coupure PC pendant orage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR