|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Iexplorer32.exe un nouveau virus ? HELP toujours en action |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2003 à 00:14:24 ![]() ![]() |
cvb |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pourquoi pose tu la question si tu repond negativement avant meme d'avoir verifié? y a pas que Adaware dans la vie... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nains |
|
vyse Yaissssseee |
|
cvb |
Message édité par cvb le 31-05-2003 à 09:54:42 |
|
Rio Grande bande de nains | |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:52:46 ![]() ![]() |
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben un utilitaire norton fait çà il me semble. Mais c'est d'un lourd côté perfs.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nains | pour cvb: ça resemble à se que tu cherches non ? Message édité par Rio Grande le 31-05-2003 à 22:48:20 |
cvb |
c'est ce que je cherchais, j'ai gardé le liens. Pas dans l'immédiat mais sa m'interesse ! |
Rio Grande bande de nains | ouais !!! alors il y a aussi ça qui est gratos :
|
cvb |
|
avv | Question : XP c'est une version officielle ou crackée ?
|
cvb |
|
dushnok | Ben avec The Cleaner ya un truc (TC monitor) qui permet d'alerter chaque fois que la bdr est modifié (mais je l'ai désactivé paskeu c relou) |
Carbon_14 | C'est peut-être une version gay de XP ? Le "virus" est internalisé... |
Rio Grande bande de nains | mouais... autre chose ? |
Rio Grande bande de nains | bon il y a un truc qui est claire c'est que je doit avoir un trojan !!!! c'est pas possible autrement !!!!
|
Rio Grande bande de nains | je viens de faire un test de mes port avec ça https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 et tout est bon |
kazekami J'aime pas les gens | ou un joli script qui, quand tu es passé sur un site, à copier des fichiers chez toi.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
wolverine24425 Hello the world | Je suis d'accord aussi avec Vyse pour le P2P, plein de faux film,faux jeux,etc qui traine.^^ --------------- It's No life! |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
|
pc84 |
Message édité par pc84 le 20-08-2003 à 13:24:02 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
sanpellegrino | Voilà après recherche j'ai trouvé ça concernant l'excellent explore32.exe:
Message édité par sanpellegrino le 20-08-2003 à 14:05:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de noob [virus warning du bios] | reseau local help |
Norton Anti Virus 2000 vs 2002, et les firewall sont où? | [Win2000] j'ai un répertoire nid à virus! |
Impossible d'installer XP !! Virus ?? Aidez moi svp !! | [HELP] Mes dossiers transformés en fichiers !! |
exchange : strategie du destinataire , help les boss | pblm avec nero need help |
[Help] J'ai activé l'ouverture automatique des fichiers téléchargés et | |
Plus de sujets relatifs à : Iexplorer32.exe un nouveau virus ? HELP toujours en action |