|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Norton Anti Virus 2000 vs 2002, et les firewall sont où? |
SolidShark PSN: SolidShark | Voilà j'ai ces 2 logiciels (je suis sous Windows 98se):
Message édité par SolidShark le 03-06-2003 à 11:45:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 02:28:46 |
SolidShark PSN: SolidShark | Résultats de la recherche sur Hfr avec le mot Norton à partir début année 2000 par --->là Message édité par SolidShark le 30-05-2003 à 02:34:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe error | chez moi (cf config) j'ai mis le 2002 parceque j'avais qque probleme avec le 2000 (mail entre autre) vala --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-05-2003 à 02:39:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe error | ben le 2000 il voulait pas "s'integrer" a ootloock (ce qui ne sera plus un probleme maintenant vu que je vais pas tarder a passer completement sous thundbird mais cai un otre probleme)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidShark | J'aime pas trop Outlook (j'ai le 6), on peut aussi utiliser la messagerie sur le net sans soucis Message édité par SolidShark le 30-05-2003 à 09:02:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Pas beaucoup de votes et comme d'habitude il y a pleins de Jedi dans les parrages Message édité par SolidShark le 30-05-2003 à 12:42:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon je crois que j'ai compris, de toute façon j ene risque pas grand chose, mais je voulais savoir ce qu'apportait réellemnt en plus la version 2002 par rapport à la 2000, est ce qu'elle integre aussi une protection firewall --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 18:05:59 |
playerman | Prend PANDA antivirus c 10 foi mieu que norton jen é fé l'experience , c bocoup plus souple |
SolidShark PSN: SolidShark | Oui c'est vrai la version 2002 que j'ai est en OEM et la dernière fois que je l'ai installé il m'a dit effectivement que j'avaais 3 mois de mise à jour gratuite Message édité par SolidShark le 31-05-2003 à 00:17:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Panda n'est pas gratuit du tout. |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci je me suis fait une idée le 2000 ne sera donc plus installé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Et comme Antivirus gratuit vous me conseillez lesquels --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el cabron me gusta el perico | ANTIVIR
Message édité par el cabron le 31-05-2003 à 12:21:21 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SolidShark PSN: SolidShark | Vu leurs résultats, on peut donc oublier les freeware en antivirus Message édité par SolidShark le 31-05-2003 à 20:28:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SolidShark PSN: SolidShark | quelqu'un a dit que c'était cher Message édité par SolidShark le 31-05-2003 à 20:45:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 22:06:44 Y a aussi Kaspersky Antivirus aussi,je crois que,une fois payé, les mises a jour sont gratuites tout le temps. |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle Message édité par SolidShark le 01-06-2003 à 00:01:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
SolidShark PSN: SolidShark | AntiVirusKit Professional 11 à 40 euros, double moteur d'antivirus et une note de 9/10 Message édité par SolidShark le 01-06-2003 à 00:11:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai tjs pas XP sachant que beaucoup de soft ne sont pas optimisés pour lui j'attends encore --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
epsillon |
Message édité par epsillon le 01-06-2003 à 10:54:18 --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Message édité par SolidShark le 01-06-2003 à 12:11:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Pas de traces dans la base de registre après une désinstallation Message édité par SolidShark le 01-06-2003 à 12:41:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | AntiVirusKit Professional 11 à 40 euros, sur leur site Mediagold, la mise à jour la première année est gratuite, mais comme il faut s'inscrire pour l'activé, ça marchera pas la technique de celle de Norton ou il consistait soit à retarder l'horloge soit à désinstaller et réinstaller au bout d'un an
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 07:35:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca y enfin NAV 2002 vient de prendre la tête devant l'antivirus psychique d'Obiwan
Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 23:17:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dan brad Bah oui! | Kaspersky, qui est d'après le test de clubic, le plus efficace, a malheureusement l'air de bien ralentir ma machine par rapport à NAV 2003.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
toto_67 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Merci du conseil mais comme je n'ai que les 2000 et 2002 je voulais en faite savoir quelles étaient les améliorations,parce que je trouvais le 2002 plus lent que le 2000 (on me répondra normal il scane mieux...)
Message édité par SolidShark le 03-06-2003 à 08:00:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |