Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte des modes de gestion d'alimentation WinXp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte des modes de gestion d'alimentation WinXp

n°2380182
Guizmo312
Posté le 11-04-2006 à 09:11:56  profilanswer
 

bonjour,
voilà ce matin en allumant mon pc je me suis rendu compte que mon écran ne s'etteignait plus au bout d'un certain temps. Et c'est alors que je me suis apperçu que tous mes modes de gestion d'alimentation avait disparu !!! (même ceux que j'avais créés!!) je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip et c'est bien la première fois que cela m'arrive !!! (je pensait que c'était norton windoctor 2006 mais c'est la première fois que ça me le fait donc ce n'était pas lui!)
 
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 09:11:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte des modes de gestion d'alimentation WinXp

 

Sujets relatifs
Perte de message non lu sous Outlook express après plantage de windowsréinstall winXP pro sur un 2è DD
Perte des contacts dans Outlook 2003 (serveur Exchange 2003)Porblème de gestion 5.1 sous XP avec Realtek ALC850 embarquée
Logiciel de gestion des impressionsProbleme gestion partition
Comment enlever la capture de mots auto sous winxp ?[Résolu] Installer WinXP sur une partition voisine avec C:
Perte de fichierperte de cd
Plus de sujets relatifs à : perte des modes de gestion d'alimentation WinXp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR