Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enlever la capture de mots auto sous winxp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever la capture de mots auto sous winxp ?

n°2375862
tonio10
Posté le 05-04-2006 à 18:18:11  profilanswer
 

Bjr @ tous, ayant refait une installe de winxp pro sp2 il y a pas tellement de temps, j'ai dû coher une certaine option (enfin je pense !). Mon problème est que windows retient le texte que je tape sur internet.
ex : lorsque je fais une recherche sous google, il mémorise le texte tapé, du coup lorsque je reouvre une page et que je retape un mot commençant par la même lettre qu'auparavant, j'ai toutes mes recherches d'avant qui s'affichent. Je peux donc cliquer sur l'une d'elles pour relancer une même recherche.
Même chose lorsque je vais sur un site où je me suis enregistré avec mon mail par exemple, windows m'a mémorisé mon mail.
 
Bref, j'aimerais bien virer cette option si cette faisable !!!!
 
Merci, (je sais pas si j'ai été très clair...  :pt1cable: )


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:18:11  profilanswer
 

n°2375874
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-04-2006 à 18:24:44  profilanswer
 

Outils / Options, onglet Contenu, Saisie-semi automatique.

n°2375876
tonio10
Posté le 05-04-2006 à 18:25:09  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Outils / Options, onglet Contenu, Saisie-semi automatique.


 
 
Merci bcp  :)


---------------
Be myself, I have nothing to prove...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enlever la capture de mots auto sous winxp ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Installer WinXP sur une partition voisine avec C:WinXP: Blue screen de la mort à l'install ou dans les premiers boot
boot winXP bloque sur ecran de chargement windows[WinXP] Pb Explorer multi user / fermeture windows
system32\oledb32.dll ne veux pas s'enleverje veux effacer mon disque dure sans enlever windows xp
capture d'ecranEnlever de la pub sous Word?
[résolu] Enlever des actions dans l'execution automatique ?déinstaller complétement Win98 et WinXP: pour réinstallation clean
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever la capture de mots auto sous winxp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR