Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je veux effacer mon disque dure sans enlever windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je veux effacer mon disque dure sans enlever windows xp

n°2362546
redman_31
Posté le 22-03-2006 à 18:36:28  profilanswer
 

:hello: salut tlm
 
 
voila je voudrais faire un reset pour mon ordinateur portable est ce que tout va s'effacer méme le windows XP?
                                                   
 
 
 
                                                                                                              MERCI POUR VOTRE AIDE


Message édité par redman_31 le 22-03-2006 à 20:21:16

---------------
red\\'man
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 18:36:28  profilanswer
 

n°2362555
darren
bing blang blaow
Posté le 22-03-2006 à 18:41:51  profilanswer
 

Mais encore ?

n°2362595
redman_31
Posté le 22-03-2006 à 19:37:36  profilanswer
 

up


---------------
red\\'man
n°2362600
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 22-03-2006 à 19:42:44  profilanswer
 

et puis ?
quelle est la question ?
reset = reboot ? ou bien tu penses à autre chose ?

n°2362621
redman_31
Posté le 22-03-2006 à 20:16:18  profilanswer
 

je m'excuse j'ai male poser ma question .....
je veux effacer le disque dure de mon ordinateur portable en sachan que cette ordi a la carte video hors service et qu'il n'ya rien sur l'ecran,ecran noir mais l'ordi s'alume toujour. comment je dois faire pour vider le contenu du disque dure sans que j'efface windows XP?


---------------
red\\'man
n°2362727
kzimir
-
Posté le 22-03-2006 à 21:55:32  profilanswer
 

redman_31 a écrit :

je m'excuse j'ai male poser ma question .....
je veux effacer le disque dure de mon ordinateur portable en sachan que cette ordi a la carte video hors service et qu'il n'ya rien sur l'ecran,ecran noir mais l'ordi s'alume toujour. comment je dois faire pour vider le contenu du disque dure sans que j'efface windows XP?


 
Si tu effaces le disque, tu effaces Windows. Tu veux effacer quoi ? Tes documents ? Tes documents et tes applications ? Tes paramètres de configuration aussi ?
 
Si ta carte vidéo est morte, ta seule option sera de monter le disque dur dans un autre PC. Si c'est l'écran, il y a toujours moyen de brancher un autre écran pour la manip.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je veux effacer mon disque dure sans enlever windows xp

 

Sujets relatifs
(.bat) effacer tout les fichiers sauf 1 !extraire un fichier de windows d'un cdrom
Bug d'affichage au boot de windows XPAide sur Windows
Probleme avec Windows Media 10clic droit qui lance windows installer
Probleme avec les fichiers INF de windowsExtraire un fichier sous windows xp sp2
Journaux et alertes de performances Windows 2003 serverCode d'identification Windows xP
Plus de sujets relatifs à : je veux effacer mon disque dure sans enlever windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR