Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formation Win XP de base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation Win XP de base

n°2353752
biltcd
Posté le 13-03-2006 à 14:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un tutoriel que je pourrais donner à des personne qui seront formé à windows XP. Cette formation est une formation de base pour des gens qui ont pratiquement jamais touché à un ordinateur.
 
Les choses montrés seront aussi simple que le copier-coller, l'explication du menu Démarrer, du fonctionnement du bureau, etc...
 
Je sais qu'il y a de nombreux site sur le sujet. "Comment ça marche" (www.commentcamarche.net/) est un exemple...
 
Personnellement, je préfèrerais un document à Imprimer (comme un PDF par exemple...)
 
Est-ce que quelqu'un connais un endroit où je pourrais en trouver un ?  
 
Merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 14:13:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formation Win XP de base

 

Sujets relatifs
Un hebergement avec traffic illimite/base mysql/min 2 GoEffacer une clef de la base de registre depuis la ligne de commande
[resolu par rustine] Freebox - Routeur externe wifi - Win XPInscrire un eggdrop dans la base de registre
Pb WIN XP qui plante sans cesse... .Meilleur soft de formation Access 2003
Solution de stockage pour une base de données PostGreSqltransferer le sticker de la licence de WIN XP PRO
Pourquoi est ce que WinDVD bloque le passage en DMA sur Win XpWin failed cos program!
Plus de sujets relatifs à : Formation Win XP de base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR