|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu par rustine] Freebox - Routeur externe wifi - Win XP |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:21:47 |
bl@p_psx Admin G15-france | t'a essayer un petit --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
tiwix In vino veritas | Je sais, je n'ai aucun élement rationnel à mettre en avant. Mais si la valeur de mon MTU est supérieure à 1460 mon accès internet est HS --------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 23:07:37 |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
--------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
Ranbaz Troll me tender... | Merci, ce sujet m'a sorti une épine du pied car j'étais confonté au même soucis. J'avais écrit à Free en évoquant la gestion des paquets mais lisez plutôt : Message cité 1 fois Message édité par Ranbaz le 03-04-2006 à 21:11:26 |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
--------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
Sujets relatifs | |
---|---|
potée du WIFI | Erreur 678 partage connexion WIFI |
sous-réseau wifi : accès à un serveur externe | Modem routeur avec service adresse fixe |
[WiFi] Comment configurer un WPA-PSK ? Pb routeur D624 & carte DWL-650 | [résolu]Win98 : écran noir + tiret haut gauche au bout de 10-15 min ?? |
Wifi en 11 au lieu de 54 | sensibilité pcmcia wifi ou usb wifi |
Plus de sujets relatifs à : [resolu par rustine] Freebox - Routeur externe wifi - Win XP |