Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win failed cos program!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win failed cos program!

n°2346324
Noein
Posté le 05-03-2006 à 17:51:12  profilanswer
 

Bonjour Everybody,
 
voilà, j'ai un énorme problème. Visiblement mon ordi n'a pas apprécié que j'installe un nouveau prog. Parce qu'une fois après l'avoir installé windows n'a plus voulu s'ouvrir, je me suis alors dis que je vais rebooter avec "reparer".
 
J'ai donc redemarer mon ordi de sorte qu'il prenne en compte le cd win xp, pour que je puisse non pas reformater mais "reparer". Une fois dans la section, nouveau hic! Il me demande le mot de passe adnim, simple j'insere donc mon mot de passe (habituel) impossible! Ca ne marche pas, tiens je ne suis donc pas l'administrateur de mon ordi?? Voilà deuxieme prob. J'ai donc alors tapé comme commande "HELP" J'ai suivi les instructions, malhereusement, en faisant "DMIRD" (je pense) ca n'a pas foncitonné, alors je me dis que j'ai mal fait ça.
 
Bref à ce jour, voilà maintenant deux jours que mon ordi me soit inaceptible. Snif!
 
Que faire???
 
Un grand merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 17:51:12  profilanswer
 

n°2346385
Noein
Posté le 05-03-2006 à 18:34:00  profilanswer
 

Please Help me please.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win failed cos program!

 

Sujets relatifs
Problème de NAT sous Win 2003Problème avec Win 2000 et script de config de proxy automatique
Win 98: probleme incompréhensiblePlusieurs sessions sous Win => problème d'execution des logiciels...
Plusieurs comptes sous Win => problèmes d'execution des logicielsProb Win Installer
Pb de partage entre WinXP pro et Win XP familliale, 98Connaissez-vous cette ligne de commande sur Win XP?
Service serveur DHCP sur WIN XP ProServeur VPN sur routeur wifi et client en Win XP
Plus de sujets relatifs à : Win failed cos program!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR