|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7 Go de fichiers fantômes.... |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 20:08:03 |
Jef34 Je ferai mieux demain | hyberfile.sys (fichier d'hybernation)
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as quoi comme FAT et quel est la taille de tes clusters ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bl@p_psx Admin G15-france | fait un CHKDSK sous une fenetre DOS ... tu auras les vrai infos sur l'occupation de ton disque ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
com21 Modérateurreal men don't click | euh
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
les-mouches |
|
com21 Modérateurreal men don't click | format |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 12:02:54 |
DesuetCR_B | regarde ds la poubelle, si t'as XP la restauration systeme + tout les fichier caché. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Sprite Press Start | Recherche tous les fichiers .rar de ton disk, en affichant les fichiers cachés offcourse. --------------- I'm rick james, bitch. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
bl@p_psx Admin G15-france | la seule et unique maniere c'est :
Mams | Pff c'est cette merde de Norton qui te bouffe de la place.
Message édité par Mams le 19-06-2003 à 16:23:13 --------------- Je me lève de bonne humeur |
weed |
|
les-mouches |
|
Niala | regarde si y'a qqch dans c:\Sytem Volume Information |
nictoo | comme ca a ete dit |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
bl@p_psx Admin G15-france | je redis ce que j'ai dis : l'explorateur windows ne compte pas tout les fichiers !!!!! pas la peine de chercher ou ils sont avec l'explorateur, tu les trouveras pas .... soit tu passe par un autre OS capable de lire ta partition, soit par un autre explorateur ...
Aschrack Vive Pen² |
tu as 7go de fichiers fantomes ou simplement une erreur d'affichage d'espace disque (j'ai ça tout le temps avec win98se, jpeux faire une vérification maintenant et il m'en trouvera sur 2-3 partitions, en partculier celle où je déplace régulierement et efface de gros fichiers)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
les-mouches |
|
bl@p_psx Admin G15-france | cherche avec ca : http://www.ghisler.com/
les-mouches |
benji123 |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
codi | exact g vérifier hier soir en rentrant chez ouam (mais il est vide).
|
Publicité | Posté le |