Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 fichiers impossible à effacer !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 fichiers impossible à effacer !!

n°1191282
thenul
Posté le 13-06-2003 à 02:00:30  profilanswer
 

j'ai 2 fichiers que je n'arrive pas à effacer !!!!
En effet des que je mets supprimer ou toute autre sorte , y a rien qui veut comment faire ???

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 02:00:30  profilanswer
 

n°1191286
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-06-2003 à 02:32:00  profilanswer
 

quel os, quel type de système de fichier (fat16, fat32, ntfs, ext2, ext3, reiserfs, etc...)
autrement, supposant que t'es sous windows
pour peu que ta partoche soit en fat ben tu boot sous dos
tu accède au dossier contenant les fichier avec la commande
cd
 
par exemple
c:\>cd c:\mesimages\
 
pour connaitre le nom des dossiers ou fichiers présent dans le dossier dans lequel tu te trouve tu tapes simplement dir
 
exemple
c:\>dir  
pourrait donner comme résultat
windows dir
mesimages dir
 
et pour effacer ben tu utilises la commande del suivie du nom du fichier
par exemple
c:\>cd mesimages
c:\mesimages\>dir
logohfr.gif
c:\mesimages\>del logohfr.gif
 
voila


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1191932
pgriffet
Posté le 13-06-2003 à 21:01:59  profilanswer
 

Je donne quelques solutions ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
 

n°1192115
Gouegoly31
Posté le 14-06-2003 à 09:54:55  profilanswer
 

Ou alors télécharge le logicile moveonboot (ou un truc dans le style faut chercher un peu) qui te demandera les fichier ke tu veux supprimer pis au redémarrage de windaube les fichier seront supprimés

n°1192756
pgriffet
Posté le 14-06-2003 à 21:15:10  profilanswer
 

Gouegoly31 a écrit :

Ou alors télécharge le logicile moveonboot (ou un truc dans le style faut chercher un peu) qui te demandera les fichier ke tu veux supprimer pis au redémarrage de windaube les fichier seront supprimés


je donne le lien dans mon sujet justement mais aussi celui de CopyLock, plus pratique que moveonboot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 fichiers impossible à effacer !!

 

Sujets relatifs
Problème pour lire certains fichiers DOC.Lire des fichiers flash sans Shockwave
Impossible de supprimer des fichiers ou dossiersEnvoi de vidéo impossible avec Netmeeting !
Soft gratuit pour couper en 2 les fichiers video.Où trouver PowerSoft Report File (fichiers .PSF ?)
Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??
Impossible de reinstaller XP???????impossible d'effacer des fichiers dans un répertoire
Plus de sujets relatifs à : 2 fichiers impossible à effacer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR