|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Systèmes de gestions de fichiers |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 14:29:16 |
Krapaud Modérateur | argl the bide |
WESTWOOD | C'est juste pour un up.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://news.com.com/2100-1012-990912.html
|
WESTWOOD | Yes !
|
Mjules Parle dans le vide | Je sais pas si je suis bien dans le sujet (si c'est pas le cas, j'effacerai) mais bon, voilà.
Message édité par Mjules le 17-06-2003 à 17:45:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 18:51:17 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
trictrac |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis quand même d'accord avec trictrac, ce genre de post ça ressemble plus aux trolls amd/intel qu'à un post informatif --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
Message édité par Krapaud le 17-06-2003 à 20:11:57 |
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un truc qu'on oublie quand on compare FAT32 et NTFS : la taille des clusters.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui c'est ce que je disais quoi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | quand tu as des gros clusters plus tu as de la fragmentation externe ou interne? j'suis perdu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'appelles quoi la fragmentation interne et externe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
duglambier | Toutes les infos sur ReiserFS :
|
duglambier |
|
Krapaud Modérateur |
|
duglambier |
|
Krapaud Modérateur | j'suis pas sur que ce soit plus compliqué que les arbres binaires de HFS |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
enfin une sorte de XML --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WESTWOOD | Hello muzah,
|
djobidjoba |
|
brainbugs |
|
Alana Amiga for ever. |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichiers cryptés | Partage de fichiers MS sux |
coller des fichiers avi | [Gravure] Fusionner deux fichiers images? |
recuperer des fichiers gravé en direct cd ? | 2 fichiers impossible à effacer !! |
Quel antivirus performant utilise le moins des ressources systèmes ? | Problème pour lire certains fichiers DOC. |
Lire des fichiers flash sans Shockwave | Impossible de supprimer des fichiers ou dossiers |
Plus de sujets relatifs à : Systèmes de gestions de fichiers |