Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrement de vos paramètres <-- 3 minutes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement de vos paramètres <-- 3 minutes !

n°1054049
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 09-02-2003 à 22:21:16  profilanswer
 

Ca me gonfle, je sais pas pourquoi mais depuis plusieurs semaines, la fenêtre "Enregistrement de vos paramètres..." dur une éternité !
 
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 22:21:16  profilanswer
 

n°1056252
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 11-02-2003 à 15:17:53  profilanswer
 

zuuuup

n°1056460
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 11-02-2003 à 17:37:48  profilanswer
 

rezuuup

n°1056465
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-02-2003 à 17:41:14  profilanswer
 

rerezuuup


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1059233
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-02-2003 à 17:58:35  profilanswer
 

Bizarrement après avoir demande un redémarrage rapide (touche CTRL quand on clic sur OK), ça le fait plus.

n°1059235
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-02-2003 à 17:59:53  profilanswer
 

j'essaye aussi


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1059258
helvetik
Posté le 13-02-2003 à 18:13:22  profilanswer
 

moi c pire, c au démarrage:  
Activation des paramètre de l'ordinateur...
ca peut prendre ttttttrrrrèèèès longtemps....
va faloire ke je format tout ca... :cry:  [:matleflou]

n°1059391
j2c
J'adore les roses
Posté le 13-02-2003 à 19:43:59  profilanswer
 

avant de formater, repasse une couche de windows ( seulement pour win2k et xp )  
 
en clair rafrechit l'installation de windows
 
sinon, vire les gros fichiers que t'as sur le buro, ainsi que dans le repertoire mes document ( il fait une copie si je me souvient bien et donc plus c'est gros, plus c'est long ( c'est ton profile en quelque sorte)
 
faut eviter de mettre les download dans mes documents.
 
bonb maintenant c'est peut-être pas ton cas, mais j'ai pas mal de potes qui on ce problème.


---------------
Mon site http://j2c.org
n°1059404
cvb
Posté le 13-02-2003 à 19:52:04  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

Ca me gonfle, je sais pas pourquoi mais depuis plusieurs semaines, la fenêtre "Enregistrement de vos paramètres..." dur une éternité !
 
Une solution ?


 
fait un nettoyage de ton disque dur que tu as dans les outils d'admin. Ensuite, prend passe un utilitaire comme regcleaner pour nettoyer ta Bdr et tout ira beaucoup mieux, tu verras...
 
A ce petit jeu j'ai gagné 2Go, en faisant un nettoyage des disques, c'est pas mal...

n°1060468
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 14-02-2003 à 16:12:36  profilanswer
 

J2C a écrit :

avant de formater, repasse une couche de windows ( seulement pour win2k et xp )  
 
en clair rafrechit l'installation de windows
 
sinon, vire les gros fichiers que t'as sur le buro, ainsi que dans le repertoire mes document ( il fait une copie si je me souvient bien et donc plus c'est gros, plus c'est long ( c'est ton profile en quelque sorte)
 
faut eviter de mettre les download dans mes documents.
 
bonb maintenant c'est peut-être pas ton cas, mais j'ai pas mal de potes qui on ce problème.


repasse une couche de windows gné ?
 
De mon coté je n'utilise jamais les dossiers, mes documents, mes images... trop débile je trouve ! Et ça sert à quoi ?
 

cvb a écrit :


 
fait un nettoyage de ton disque dur que tu as dans les outils d'admin. Ensuite, prend passe un utilitaire comme regcleaner pour nettoyer ta Bdr et tout ira beaucoup mieux, tu verras...
 
A ce petit jeu j'ai gagné 2Go, en faisant un nettoyage des disques, c'est pas mal...


 
C'est pas dans les outils d'admin... je vire de temps en temps les fichier temporaires manuellement ou maintenant avec Norton SystemWorks (je nettoie aussi la BDR avec, très pratique ce soft !), je n'utilise pas le nettoyage de disque, car il prend une éternité pour calculer la compression des fichier inutilisés (et je sais pas comment désactivé ça).
 
Bon je passe ce soir sûr XP ! Faite un prière ce soir pour moi SVP :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 16:12:36  profilanswer
 

n°1060757
cvb
Posté le 14-02-2003 à 19:51:09  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :


repasse une couche de windows gné ?
 
De mon coté je n'utilise jamais les dossiers, mes documents, mes images... trop débile je trouve ! Et ça sert à quoi ?
 
 
 
C'est pas dans les outils d'admin... je vire de temps en temps les fichier temporaires manuellement ou maintenant avec Norton SystemWorks (je nettoie aussi la BDR avec, très pratique ce soft !), je n'utilise pas le nettoyage de disque, car il prend une éternité pour calculer la compression des fichier inutilisés (et je sais pas comment désactivé ça).
 
Bon je passe ce soir sûr XP ! Faite un prière ce soir pour moi SVP :)


 
 
personellement je ne ferais pas de prière. Dans un second temps avec un nettoyage de disque on peut obtenir jusqu'à 1 Go de librérer. Je l'ai fais tout à l'heure et au bout de 15 jours d'installation neuve, j'ai libéré 600Mo, je cherche encore comment j'ai pu avoir autant de fichier obsolète, alors que je n'ai casiment rien fais...
 
Uue fois comme ca 2Go, d'espace libéré, pas mal !  
 
 
donc tu sais le temps, je m'en fou, je le fais la nuit et le lendemain il t'as fais un nettoyage tout propre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrement de vos paramètres <-- 3 minutes !

 

Sujets relatifs
Prob de telechargement par ouverture et non enregistrement win XPenregistrement d'images sous IE en BMP !
Réinstaller Windows XP : garder les paramètres ?Problème d'enregistrement d'image
Suite install graveur=2000 mets 4 à 5 minutes pour démarrer ?!?!Enregistrement des images sour IE : que du bmp ???
9 Online ADSL, c'est quoi les paramètres... ?Lancer un browser avec des paramètres de dimensionnement
Problème d'enregistrement d'image[HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement de vos paramètres <-- 3 minutes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR