Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrement des images sour IE : que du bmp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement des images sour IE : que du bmp ???

n°1038351
Olive69
Carpe Diem
Posté le 27-01-2003 à 12:41:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
Comme l'indique le sujet, j'ai un problème avec la fonction "Enregistrer l'image sous..." de mon navigateur IE6. En effet, pour une raison inconnue et ce depuis 1 mois, il ne me propose que le format bitmap comme possibilité pour sauver une image depuis le net. Je peux plus sauver ni du jpeg, ni du gif (ce qui est assez chiant pour les gifs animés, qui bougent + trop aprés enregistrement !), sauf cas trés rare...  
 
Voilà, c'est sûrement une manip toute bête à faire dans la config d'IE mais je sais pas laquelle. Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main, svp ?
 
Merci d'avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 12:41:44  profilanswer
 

n°1038429
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 27-01-2003 à 13:33:13  profilanswer
 

vire tes cookies et tes fichiers temporaires d'internet explorer. puis reboot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrement des images sour IE : que du bmp ???

 

Sujets relatifs
Je n'ai plus la previsualisation des images sous W 2000 ???IE : Images ds les page web
petite info , un prog pour creer des images de cd :)Problème d'enregistrement d'image
Recherche soft de gestion d'images (base de donnée)Cherche clé d'enregistrement pour Nodéco 4.2
pas d'enregistrement des pieces jointes sous outlookdéchirer mes images :D
enregistrement video des fenetre windows[GoldWave] Où entrer le code d'enregistrement ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement des images sour IE : que du bmp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR