Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche soft de gestion d'images (base de donnée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche soft de gestion d'images (base de donnée)

n°1018530
bernie 200​0
Posté le 11-01-2003 à 19:29:20  profilanswer
 

salut à tous,
je commence a avoir une grosse masse de photos numériques sur l'ordi, qui sont pour l'instant rangées par themes dans des répertoires, par année.
Il est donc uqasi impossible de retrouver toutes les photo de robert (par ex ;-), entre 2000 et 2003, ou toutes les photos de noel 2002, si les photos n'ont pas été spécifiquement rangées ainsi.
 
je recherche donc un logiciel qui soit architecturé autour d'une base de donnée.
Je m'explique : On commence par créer différentes catégories d'info, type : lieu, personnes présentes, année, événement, format, ... Puis on ajoute toutes les sous catégories voulues (= paris, lille, ...)
Après pour chaque photo, on n'aurait plus qu'à cocher les cases, ou listes déroulantes.
 
Ainsi, on pourrait rechercher une photo prise en 2002 avec jean, paul et eric de présents.
 
je sais, ce n'est pas très clair, mais vous m'aurez quand même compris ;-=)
 
 
quelqu'un a trouvé la perle rare ?? j'ai testé une 20aine de logiciels de classement de photo, et aucun ne fait ce genre de choses...  
 
merci de vos réponese ;-)
a+
bernie

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 19:29:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche soft de gestion d'images (base de donnée)

 

Sujets relatifs
recherche fichiers systèmes win xpQuel soft pour encoder et faire des playlist MP3 ?
soft pour chatter avec webcam...Gestion d'identitées sous Outlook XP ???
Recherche un log pour gestion d'une association...y'a t il un soft qui permet d'explorer le log adobe font folio?
Recherche Editeur d'ISOAcceder à la base des registres ?
Démo d'un jeu flash kel soft pour enregisttrer la partie en avi? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche soft de gestion d'images (base de donnée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR