Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!

n°1019302
dams5000
DaMs
Posté le 12-01-2003 à 14:53:18  profilanswer
 

Voila j'ai une adresse msn messenger et j'aimerais maintenan men servir comme boite email. Donc je vais sur Hotmail, je met mon nom + pass (je sui @msn.com) é jarrive tjr sur la page :
 
MSN Extra Storage pour seulement 29,95? par an !*  
 
 10 Mo pour stocker tous vos messages !
Avec un espace de stockage 5 fois plus important que celui d'un compte MSN Hotmail classique, recevez et envoyez encore plus de messages !  
 
San possibilité de faire autre chose ke de sabonner a ce service ! Hotmail est donc obligatoirement payant ??? car kan jourvre msn messenger il me met ke j'ai dé nouvos messages mais jarrive pa a les consulter !!
 
Sinon c'est koi les parametres outlook avec hotmail ???

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 14:53:18  profilanswer
 

n°1019419
Wonder
Posté le 12-01-2003 à 16:47:04  profilanswer
 

dams5000 a écrit :

Voila j'ai une adresse msn messenger et j'aimerais maintenan men servir comme boite email. Donc je vais sur Hotmail, je met mon nom + pass (je sui @msn.com) é jarrive tjr sur la page :
 
MSN Extra Storage pour seulement 29,95? par an !*  
 
 10 Mo pour stocker tous vos messages !
Avec un espace de stockage 5 fois plus important que celui d'un compte MSN Hotmail classique, recevez et envoyez encore plus de messages !  
 
San possibilité de faire autre chose ke de sabonner a ce service ! Hotmail est donc obligatoirement payant ??? car kan jourvre msn messenger il me met ke j'ai dé nouvos messages mais jarrive pa a les consulter !!
 
Sinon c'est koi les parametres outlook avec hotmail ???


Il te suffit de créer un nouveau compte mail (Outils > Comptes > Ajouter > Courrier) puis de sélectionner en serveur de courrier entrant "HTTP" puis comme fournisseur "MSN" ainsi que d'indiquer tes identifiants et c'est bon :)

n°1019471
dams5000
DaMs
Posté le 12-01-2003 à 17:50:33  profilanswer
 

Merci mec ca marche !

n°1019481
Wonder
Posté le 12-01-2003 à 17:56:11  profilanswer
 

de rien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!

 

Sujets relatifs
Restaurer tous les paramètres par défaut d'internet explorerAU SECOURS Impossible douvrir PIECE JOINTE dans Outlook Express !!!
outlook express : recupérer carnet d'adresses et archives[ Outlook Express 6 ] Pièces jointes mails devenues inaccessibles !?
Gestion d'identitées sous Outlook XP ???Outlook sous Wanadoo déconne !
Outlook Express : certains mails envoyés ne vont pas ds éléments env.[EXCHANGE 2K] pb envoie de mails ( relaying denied )
Plus de sujets relatifs à : [HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR