Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

C'est quoi CSNW qui est ds le panneau de config S-V-P???( j'ai XP PRO)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132958
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 20-04-2003 à 17:06:20  profilanswer

Salut tout le monde :hello: , j'ai un truc qui s'appelle "CSNW" et qui se trouve ds mon panneau de configuration (xp pro).
Est-ce que quelqu'un saurait ce que sait???? :( .
Quand je clique dessus ya ecrit sevice client pour netware.

Merci beaucoup pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 17:06:20  profilanswer

n°1132984
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 20-04-2003 à 17:34:51  profilanswer

Tu as dû installer dans les services réseau l'accès à un serveur novell netware...

n°1133007
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 20-04-2003 à 17:57:28  profilanswer

From Hell a écrit :

Tu as dû installer dans les services réseau l'accès à un serveur novell netware...

Ptet wé :??: , en faite j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre un pc en tant que serveur????J'ai trois pc à la maison et on m'as dit qu'il fallait que je mette un pc en tant que serveur pour pouvoir jouer à medal en local :sweat: .

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet là s'il vous plait???? :(  

Merci d'avance ;)

n°1133325
nalun
Posté le 20-04-2003 à 23:14:02  profilanswer

La personne voulait dire que lorsque tu lances le jeu, tu créais une partie. C'est sa etre serveur

n°2725240
VYZ
10 types info et les autres
Posté le 29-09-2007 à 14:45:54  profilanswer

Bonjour

Oui j'ai le même soucis, dans le panneau de config et je voudrais juste savoir comment l'enlever cet icone CSNW car je n'ai pas le client de Netware mais par contre j'ai le IPX spX et lorsque je veux le désinstaller, Windows XP Pro SP2 me dit qu'il faut d'abord désinstaller le protocole d'annonce de services, et lorsque je le fais plus rien ne va dans les services.msc plus rien ne fonctionne.

Si qq'un a une idée, merci...

---------------
@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
icones du panneau de configurationBonne config , kestions partoche ??
Quel Windows installer sur cette config ?xp a la place de win 98 ca vaut le coup avec ma config???
Configurer Zone Alarm Proprog config reseaux
[XP PRO] Audit Debut de sessionImpossible d'ajouter une connection a distance sous XP Pro !
Comment installer Win XP Pro?[HELP]Rémanence sur mon CRT (sic!) avec XP Pro...
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi CSNW qui est ds le panneau de config S-V-P???( j'ai XP PRO)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR