Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP]Rémanence sur mon CRT (sic!) avec XP Pro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Rémanence sur mon CRT (sic!) avec XP Pro...

n°1125915
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-04-2003 à 22:37:07  profilanswer
 

Salut,
J'ai un probleme depuis que je tourne sous XP (Pro+SP1) je constate une rémanence très désagréable des tons cklairs sur un fond noir en cas de mvmt: DivX ou mvmt rapide du cirseur sur fond noir...
Saurieez vous d'où cela vient et comment resoudre ce bleme?
PS: A noter que j'utilise RefreshRate pour profiter d'1 fréquence de 100Hz mais le beleme datait d'avant à ce qu'il me semble... :heink:
Merci de vootre aide.
Tang
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 22:37:07  profilanswer
 

n°1133223
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2003 à 21:21:01  profilanswer
 

[:mustang] [:mustang] [:mustang]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP]Rémanence sur mon CRT (sic!) avec XP Pro...

 

Sujets relatifs
Onglets sour Mozilla: HELPWin XP Pro : Qu'en pensez vous ?
Windows XP Pro qui rame !!! Le disque dur arrete pas de réfléchir !!!help je dois la retrouver msn search
IRC Bounce, need help !Problème installation Win XP Pro
Comment faire un FTP avec windows 2000 PRO[help] changement du domain par un workgroup, loose des comptes user..
crossfaderpro probleme d utilisation probleme de config ? HELPhelp me !! G perdu le mot de passe d'admin
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Rémanence sur mon CRT (sic!) avec XP Pro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR