Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help je dois la retrouver msn search

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help je dois la retrouver msn search

n°1125322
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 13-04-2003 à 13:55:25  profilanswer
 

voila hier soir j'ai croisé une fille qui me plait bien chaque fois on était avec une autre personne, la elle voulais me revoir apres la soirée elle m'a donné son adresse msn mais j'étais un peu fatigué et j'arrive pas a l'ortographier correctement  
existe til une liste de contact msn par ordre alphabétique quelque part?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 13:55:25  profilanswer
 

n°1125323
parappa
taliblanc
Posté le 13-04-2003 à 13:56:49  profilanswer
 
n°1125344
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-04-2003 à 14:12:18  profilanswer
 

c'est bo l'amour  :love:

n°1125396
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 14:37:46  profilanswer
 

il y a l'annuaire msn/hotmail mais pour te dire comment ça amrche :/ j'm'en suis jamais servi


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help je dois la retrouver msn search

 

Sujets relatifs
IRC Bounce, need help ![help] changement du domain par un workgroup, loose des comptes user..
crossfaderpro probleme d utilisation probleme de config ? HELPhelp me !! G perdu le mot de passe d'admin
[cookies]Help!je ne peux plus me logguer nulpart et MSN débloque![NOOS 64K] Soucis de Configuration... Comprends plus la [HELP]
Bugs windows help please[HELP!] Utilisation Outlook impossible : Erreur d'inscription OLE !?
Windows Update Feedback (ERROR 0x800A138F)(win xp pro)helpconversion .emf en .tif ou .plt Help !
Plus de sujets relatifs à : help je dois la retrouver msn search


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR