Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bugs windows help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs windows help please

n°1122266
petefoul
Posté le 10-04-2003 à 11:05:41  profilanswer
 

Salut tout le monde, comme vous l'avez compris j'ai un chti problème.
  J'ai WindXP pro et depuis quelques jours j'ai plusieurs appli qui ne se lancent plus comme freedialer (sert à se connecter chez free)ou Winace  avec le magnifique message de windows qui déclare que l'appli a un prob et si je veux le notifier à grossoft.:gun::gun:
  Quand je demande le détail du problème il liste toute une suite d'erreur qui sent pas bon la base de registe qui merde :sweat::sweat: voilà le type de message.
   
   code: 0xc0000005 flag : 0x00000000 etc .....
   
   Si quelqu'un peut m'aider sans que je passe par un format disk et réinstallation complète je me prosterne devant lui à l'avance.:jap:  
   En attendant je commence par sauvegarder sur CD RW mes données car je me suis fait bai..... une fois après un plantage complet.  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 11:05:41  profilanswer
 

n°1122373
Sticoum
Posté le 10-04-2003 à 12:27:51  profilanswer
 

Test ta ram, met a jour les drivers ...

n°1122877
petefoul
Posté le 10-04-2003 à 17:36:20  profilanswer
 


  Je ne pense pas que ça vienne des drivers. J'ai rien changé à ma config avant l'apparition du bug.
   Quand à la ram je ne vois pas pourquoi elle planterait seulement sur certain logiciel surtout des trucs aussi peu gourmand en ressources, mes jeux tournent impec par exemple sauf counter-strike ou j'ai le pavé numérique qui merde.
   Pas d'autres idées ????? :cry::cry::cry:
 
  PS : Le test de la ram, comment tu fais :??:  
 
  Merci quand même.
   


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bugs windows help please

 

Sujets relatifs
Mémoire EMS avec windows XP !Problème Page de démarrage...Help me please!
[HELP!] Utilisation Outlook impossible : Erreur d'inscription OLE !?Windows Update Feedback (ERROR 0x800A138F)(win xp pro)help
conversion .emf en .tif ou .plt Help !DVD2one help
probleme securité locale windows XPWindows 2000 ou Windows 2000 Server ?
Lotus Domino Windows ou Linux? 
Plus de sujets relatifs à : Bugs windows help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR