|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 2000 ou Windows 2000 Server ? |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:55:45 ![]() ![]() |
copycat | Avec windows 2000 tu as active directory qui permet une gestion des utlisateurs centralisées.
|
BMenez | Ben si c'est un serveur, je pencherais plutôt pour un 2000 serveur. Ca depend si tu utilises tous les services qu'apporte le 2000 serveur |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | Le serveur actuel (linux) permettant de gerer les données de notre bureau d'etudes. Il servait de serveur de fichiers.
|
copycat | Si vous etes 10 oui |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | on est 5 donc c ok
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 17:14:47 ![]() ![]() |
copycat | Si vous etes 5 il faut que sur chaque poste tu crée les users / login et ensuite tu peux les rajouter sur les options de partage.
|
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | Le probleme c'est que les user existent deja.
|
copycat | Mais sur le serveur il faut rajouter les users |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | oui je veux bien mais comment ?
|
Zipaton de retour |
|
HJ | fais un domaine sur un 2000 serveur, tout sera centralisé (login, pass, droit, etc)
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | Je n'ai pas compris, Windows 2000 Server est offert sil n'y a que 5 utilisateur ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Non, chaque licence de Windows 2000 Server acheté est accompagné de 5 licences accès clients c'est un peu l'équivalent des 10 licences accès de Windows 2000 Pro |
Zipaton de retour |
Message édité par Zipaton le 10-04-2003 à 14:09:44 |
Zipaton de retour |
Message édité par Zipaton le 10-04-2003 à 15:53:47 |
Zipaton de retour |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |