|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Windows installer sur cette config ? |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Quel Windows installer sur cette config ?
Message édité par slackerbitch le 17-04-2003 à 15:11:17 --------------- chezouam |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 15:08:27 |
copycat | tu veux faire quoi sur cette bécane ? |
karoli | chez windows tu peux pousser jusqu'a 2000 en limitant les services je pense
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
ben c pas a moi mais a priori, internet, bureautique (Traitement text + BD) et ptet qques jeux --------------- chezouam |
pas possible c pour une fille ...
--------------- chezouam |
copycat | win98 alors
|
ou je lui mets 2000 et je lui dis d'acheter d'la ram (une 128 de plus devrait suffir) Message édité par slackerbitch le 17-04-2003 à 15:16:00 --------------- chezouam |
copycat | yep ca devrait aller |
mowjo | 2k ca devrait passer --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 19:37:00 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | les jeux c des petits trucs dc ca devrait passer
weed | arf dommage que tu n'e que 4 gig |
pinguin007 a npe error | j ai un win2k sur un cyrix 233 et p!! 350 et ca peu aller pour de la burotique et du wouaibe --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pkoi faire ?
ok mici^^ --------------- chezouam |
copycat |
|
weed |
|
mowjo | j'ai bien reussi a installé un windows2k sur un p100 et 48mo de ram --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Bah, un ptit windows 98 et si tu rajoute un peu de mémoire, poukoi pas un 2000 ou un XP ... |
Sticoum |
|
chinook2 chinook | xp n'est pas lourd si tu le met en affichage classique et desactive la restauration du système |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Sticoum | Il parle des vieux jeux |
mowjo |
morpheus67 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Laisse tomber pour le forum : j'ai installé le mien (un forum de type IBF) sur un athlon 1,2 Ghz avec 512 Mo de RAM et ce n'est pas de trop (OS : Win32 server) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
morpheus67 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour une ordre d'idée, voici la vitesse :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-06-2003 à 22:07:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mowjo |
morpheus67 |
Ouais, je sais que je ferais mieux d'installer linux dessus mais je ne me sens pas assez motive pour cela
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 12:57:36 offre lui une barrete de 128 mo de ram en plus et met lui xp... ça va lui plaire xp y'a de belles couleurs (le pire c que c vrai) |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | bon au final j'ai installé 2k
Message édité par slackerbitch le 11-06-2003 à 17:46:20 --------------- chezouam |
brainbugs | xp sera plus rapide que 2000. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |