Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création CD master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création CD master

n°2005851
fabe31
Posté le 22-04-2005 à 17:15:49  profilanswer
 

Salut à vous !
 
Bon j'ai un petit soucis. Je me suis mis dans l'idée de faire mon propre cd master. :bounce:  
J'ai donc crée mon OS avec sysprep, ma disquette de boot par le site nu2.nu. ça, ça marche, je boote et ensuite j'ai mon lecteur rézo sous DOS. :wahoo:  
 
Mais je veux lancer Ghost pour faire mon image XX.gho, et l'envoyer sur un disque distant, pour pouvoir le récupérer, je n'ai aucun lecteur P ou Z ou quoi que ce soit. :sweat:  
 
Comment faire ?
Si ya une meilleure soluce (autre que passe par RIS ou autre truc nécassitant un serveur), je suis preneur.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 17:15:49  profilanswer
 

n°2006754
korek
Posté le 23-04-2005 à 16:07:13  profilanswer
 
n°2008557
fabe31
Posté le 25-04-2005 à 12:53:25  profilanswer
 

Ton lien est interessant, mais je souhaite créer ma config de base, la ghoster vers un lecteur réseau, pour pouvoir me connecter à celui-ci pour remonter mon image.
je m'appuie sur la disquette de boot réseau de nu2.nu, mais ghost ne reconnais pas le lecteur réseau créé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création CD master

 

Sujets relatifs
prob de creation PDF sur une session utilisateurCréation petit réseau domestique BLUETOOTH
Création d'un multiboot Win98/XPcréation typons
[DVDShrink / Alcohol] Création d' ISOProblème de Master Browser sur AD
Création d'un menu lorsqu'on démarre en PXEAdobe Acrobat 6 Pro et creation de document a fond noir
Création d'un CD bootable sans Nerocréation réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : Création CD master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR