Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[resolu]fenetre connexion à internet intempestive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1874734
ozark74
Posté le 04-01-2005 à 00:30:17  profilanswer

bonjour,  

tout le monde, j'ai installé un modem routeur chez mon beau-père

avant celà il se connectait à internet (adsl) via un modem adsl pci.

tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, depuis quand il lance firefox, outlook, trillian..., une fenetre pour se connecter à internet apparait (alors que c'est pas vraiment nécessaire il est déja connecté via sa carte réseau), si il clique sur cancel ca fonctionne, mais cette fenetre qui apparait à chaque fois qu'on lance firefox, outlook, c'est assez irritant.

quelqu'un a une idée, je lui ait fait désactiver son ancienne connexion via le modem et désactiver le modem dans le gestionnaire de périphériques mais ca n'a rien changé :-(

quelqu'un a une idée ?

solution : pour une raison ou pour une autre dans le tab connexions des internet options, sur l'ancienne connexion utilisant le modem interne... le choix était d'établir une connexion si'l n'en existait pas ...
au lieu de 'ne jamais établir une connexion' ...

Message édité par ozark74 le 04-01-2005 à 21:39:15
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 00:30:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
connexion internet / providerConnexion AD-HOC (wifi) pour 2 PC
Norton Internet Security 2005 serait une version Beta mal testé ?Privé d'internet tous les soirs; Ras le bol!
Probleme connexion FTPPartage de connexion internet en WIFI
ISA server et smtp [Résolu]limiter la connexion internet pour certains utilisateurs d'un même pc
Plus de sujets relatifs à : [resolu]fenetre connexion à internet intempestive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR