Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion FTP

n°1873947
LandaSS
Posté le 03-01-2005 à 17:07:51  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un site sur free.
pour le maj j'utilise un client ftp : filezilla.
quand je suis à la société, je peux maj, lorsque je suis dans une autre société (du meme groupe qui passe par la première pour aller sur internet), je ne peux pas maj, pourquoi je peux me connecter à partir de la société principale, et pas à partir de la société secondaire ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 17:07:51  profilanswer
 

n°1873951
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-01-2005 à 17:09:19  profilanswer
 

y a peut etre des firewall, proxy etc qui t'emepeche de faire ca non ? a mon avis tu ne passe pas par le meme proxy dans les 2 cas, donc ils doivent pas etre configures pareil, tout simplement.  
(ou probleme de droit etc)

n°1873959
LandaSS
Posté le 03-01-2005 à 17:12:55  profilanswer
 

non dsl le boss informatique a verifier et il n'y a  ni proxy ni firewall ki bloque

n°1873970
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-01-2005 à 17:17:41  profilanswer
 

Bein sois plus precis alors...
fait un copier/coller d'une session ftp sous dos.
(executer/cmd, puis ftp site_distant etc)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion FTP

 

Sujets relatifs
Problème connexion FTPProblème de connexion Pop et FTP
Problème de connexion FTPProbleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..
Problème de FTP depuis partage de connexionProblème de connexion sur mon serveur FTP
Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSLPartage connexion W2K - Problème d'upload sur n'importe quel FTP..
Connexion Cable serveur FTP (PROBLEME !!!!!) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR