Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de FTP depuis partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de FTP depuis partage de connexion

n°876638
chupachupz
Posté le 26-09-2002 à 18:44:30  profilanswer
 

Voilà,  j'ai recemment partagé ma connexion ADSL entre mes 2 PC qui sont sous Win98SE (oui je sais, je suis un fosile)...mais voilà, depuis ce temps, je n'arrive plus à me connecter à mes comptes FTP (free et multimania) ni avec FTPexpert, ni avec Dreamweaver, ni avec IE.
QQ aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?  merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 18:44:30  profilanswer
 

n°876641
Jenchou
Posté le 26-09-2002 à 18:49:01  profilanswer
 

hum tu partage ta connec avec windows ou avec un log ?
tu arrives a y accéder de ton serveur non ?

n°876653
chupachupz
Posté le 26-09-2002 à 18:53:49  profilanswer
 

jenchou a écrit a écrit :

hum tu partage ta connec avec windows ou avec un log ?
tu arrives a y accéder de ton serveur non ?
 



oulhaa..panique ! je partage avec l'assistant de windows.  
et euh, par contre la dernière phrase, j'ai pas compris...désolée, non seulement je suis une fille, mais graphiste de surcroit... [:twixy]  

n°876670
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2002 à 19:04:29  profilanswer
 

chupachupz a écrit a écrit :

oulhaa..panique ! je partage avec l'assistant de windows.  
et euh, par contre la dernière phrase, j'ai pas compris...désolée, non seulement je suis une fille, mais graphiste de surcroit... [:twixy]  




 
...et blonde surtout. :D
 
Ton "serveur", c'est le pc qui est connecté à internet. La question est donc : est-ce que tu arrives à accéder à tes comptes FTP depuis le serveur, ou est-ce que le problème concerne les 2 machines ?

n°876682
chupachupz
Posté le 26-09-2002 à 19:11:50  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
...et blonde surtout. :D
 
Ton "serveur", c'est le pc qui est connecté à internet. La question est donc : est-ce que tu arrives à accéder à tes comptes FTP depuis le serveur, ou est-ce que le problème concerne les 2 machines ?




 
toi je te merde retournes sur graphisme  :D espèce de maigrelet va !  :fuck:  
 
Donc la réponse c'est que je n'arrive pas à me connecter à mes FTP du côté serveur et côté client de même :/

n°876696
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2002 à 19:19:10  profilanswer
 

chupachupz a écrit a écrit :

 
 
toi je te merde retournes sur graphisme  :D espèce de maigrelet va !  :fuck:
Donc la réponse c'est que je n'arrive pas à me connecter à mes FTP du côté serveur et côté client de même :/




 
Arrête, tu es trop cruelle. :d
 
En attendant je vois pas du tout de où ça peut venir (enfin surement de l'assistant de partage de connexion, pas vraiment réputé pour son bon fonctionnement, mais spa vraiment mon domaine là :/), j'espère pour toi que d'autres sauront.
 
(Comment ça up déguisé ?)

n°876764
chupachupz
Posté le 26-09-2002 à 19:53:50  profilanswer
 

non ? personne ? siouplait ? bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de FTP depuis partage de connexion

 

Sujets relatifs
Probleme reseaux chu obligé de debrancher pour decompresserpartage adsl en laissant la priorité a un pc
Comment savoir qui utilisent toute la Bande passante d'une connexion ?petit probleme de formatage
probleme avec nvidia refresh: ti4200 non reconueFTP en ligne de commande
probleme connection speed touch pro ( marche a moitier ) ;(probleme connection speed touch pro ( marche a moitier ) ;(
Probleme avec routeurPartage connexion W2K - Problème d'upload sur n'importe quel FTP..
Plus de sujets relatifs à : Problème de FTP depuis partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR