|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec routeur |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:22:38 |
thalis | ben déjà ta connec c une pppoe je pense
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thalis | t'as pas un pbm au niveau du mapping de ports ? t'arrive à pinger l'exterieur ? |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 12:10:03 |
lezabour2k | malheuresement, le probleme n'est pas la;(
|
thalis | heu... question conne je sais, mais tu t'es bien mis en ppoe avec le bon login et mot de passe sur ta connection ? il le trouve au moins le modem ton routeur ? |
lezabour2k | lol
|
thalis | t'as appelé wanadoo pr leur poser la question ? |
mrbebert | Il y a peut être moyen de voir l'état de la connexion entre le routeur et le modem (y a ca sur le RP114, qui indique s'il est connecté ou pas).
|
pioupiou35 | Bonsoir,
|
Geoges | Il me semble bien que le MR314 supporte le ppptp. Normalement il n'y a rien a config sur les postes clients (juste attribuer une adresse Ip automatiquement). Sur les pages html du routeur du doit avoir un truc maintenance qui te dit si tu as une adresse IP sur le Wan ou pas. Si t'en as pas (ce que je suppose) c'es que tu as bien un pb avec ton modem ou avec ta ligne ADSL. Message édité par Geoges le 26-09-2002 à 20:26:26 |
lezabour2k | Merci de vos differentes reponses
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de inter connection avec routeur | Probleme avec mon routeur RP114 [RESOLU] |
Probleme routeur adsl | Problème de routeur et cable croisé |
Probleme avec routeur | Problème de connection avec SMC 7003 ADSL (routeur) |
Probléme avec ICQ phone et un routeur | Problème avec le jeu Dungeon Siege et un Routeur ! |
Probleme avec routeur netgear | problème windows2000 et routeur numeris |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec routeur |