|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème windows2000 et routeur numeris |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 21:48:42 |
sebator | Bon désolé pour le dérangement |
fred2k | bah y a pas de problème,édites juste ton titre pour un truc comme "problème windows2000 et routeur numeris" par exemple,tu verras que tu auras sans doute plus de réponses !
|
Guru | Tout d'abord vérifies que la notification de mise à jour critique de Win2k ne soit pas installée sur tes stations Win2k Pro. Si ce n'est pas le cas, peut être peux tu déterminer sur ton routeur les adresses et ports que tes postes essaient de joindre cela pourrait aider... |
sebator | et bien en fait tout est désactiver pour le MAJ automatique.
|
Guru | Tu donnes trop peu d'informations pour qu'on puisse t'aider, à moins que quelqu'un ai déjà rencontré le même problème... |
sebator | tu veux savoir quoi |
Guru | Comme tu penses que le problème vient du DNS, comment est configuré ton serveur Win2k, comment sont configurés tes postes Win2k Pro ? |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 23:18:08 |
symantec | Je connais le probléme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
renar | Salut,
--------------- Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
renar | Et avec ça on me coupe dans mon élan
--------------- Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
symantec | RENAR |
sebator | Bon ok il faut que je regarde ça.
|
renar | May the force be with you symantec |
symantec |
|
renar | ça roule et comme le dis très bien ma signature .... : --------------- Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
symantec |
|
sebator | bonle sga son se calme. Bon j'ai résolu une partie de mon probléme mais maintenant il ne me reste plus que le serveur qui ce connecte tous seul au net et j'ai annaliser les trames.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
qqun a le même problème que moi avec edonkey ? | probleme Incredimail = Virus |
Probléme internet sur routeur dans un réseau 2000 | probleme avec les mot de passe des fichiers partagers |
Réseau + ftp = probleme... | probleme d'acces au partage dans un reseau !! (limite urgent là) |
:pt1cable: probleme edonkey fichier disparu ! | Problème d'activation venez voir! |
Probleme bizzar....... | |
Plus de sujets relatifs à : problème windows2000 et routeur numeris |