|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Privé d'internet tous les soirs; Ras le bol! |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:36:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 17:38:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 18:23:08
|
cevan | ok mais aurais-tu stp un lien (tutorial) pour bien enlever les condo dans les prises téléphoniques (si il yen a chez moi bien sur) Message édité par cevan le 03-01-2005 à 18:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 18:35:28 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 18:36:28 |
cevan | Me revoilà après la coupure quotidienne!! Pour info, Ce soir, c'était désynchronysé de 20h35 à 22h55.
Message édité par cevan le 04-01-2005 à 01:41:49 |
cevan | désolé pr la taille de la photo... |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 00:03:27 |
pilou17 | tu as combien en affai et marge de bruit ? après on peut voir l'install ...
|
cevan |
|
cevan | alors vous avez une solution!! dire que ce soir je n'aurais plus le ent!
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
blueteen | dsl je ne vois rien de spécial pour ta prise
|
cevan | merci quand même d'avoir jeter un coup d'oeil!
|
cevan | plz j'en ai marre! |
BC-A | A part trouver l'appareil qui semble pourrir ta ligne le soir, je ne vois pas trop... --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
cevan | vous avez des pistes? |
SICKofitALL misanthrope | interférences electro-magnétique ? --------------- We deserve everything that's coming... |
cevan | comment les faire disparaitre? |
blueteen | en allumant plus du tout ce plafonnier |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Vivement cet été, que tu puisses avoir le net jusque 22H !! |
cevan | |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
blueteen | pas s'il a une seconde prise
|
cevan | Alors chez moi ya 3 prises dont 2 qui fonctionnent. la 3ème est HS allez savoir pourquoi.
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
BC-A |
cevan | c'est un interrupteur classique |
BC-A |
Publicité | Posté le |