Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ISA server et smtp [Résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1873840
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 03-01-2005 à 16:10:12  profilanswer

Bonjour à tous,

J'essaie depuis quelques temps d'installer un serveur virtuel SMTP sur mon serveur ISA (2000) pour faire du filtrage de contenu, mais ça ne marche pas ...

Dans les options d'installation de IIS, j'ai bien mis SMTP, mais quand je vais dans la console de management de IIS, aucun serveur SMTP n'apparait .. le service SMTP est bien démarré ..

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, car je commence à tourner en rond .....  :(

Message édité par K3y le 03-01-2005 à 17:02:23
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 16:10:12  profilanswer

n°1873891
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 03-01-2005 à 16:41:13  profilanswer

Je fais exactement la même manip sur un autre serveur et là ça passe : Ajout/Suppression de programme, Composants Windows, je cherche SMTP dans IIS, je le coche, je valide, et tout se passe bien ..  
Je vais voir dans la console de IIS, et là je vois bien un serveur virtuel SMTP ..  

Et si je fais pareil sur le serveur ISA ça ne marche pas ... tout se passe bien, pas de message d'erreur, sauf que dans la console de IIS j'ai pas le serveur virtuel ....

n°1873935
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 03-01-2005 à 17:02:03  profilanswer

C'est résolu ..

Il faut aller dans une console dos, se placer dans le dossier %systemroot%\system32\inetsrv et taper les commandes suivantes :
reg32svr inetmgr.dll
reg32svr smtpsnap.dll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème de corbeilleAu secour pb au démarrage de windows [résolu]
[resolu] plus de connexion avec un routeur[RESOLU] wrt54g et msn messenger
terminal server 2003[RESOLU]Barre de menu grise sous Windows XP
Thunderbird : specifier un serveur smtp par compte emailSmall Business Server 2003
[Resolu] Icones manquantes dans windows XPimage+word[résolu]
Plus de sujets relatifs à : ISA server et smtp [Résolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR