Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird : specifier un serveur smtp par compte email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird : specifier un serveur smtp par compte email

n°1870674
Proxounet
Posté le 31-12-2004 à 13:35:11  profilanswer
 

Je viens de télecharger thunderbird, j'ai entré deux comptes email, deux comptes smtp, mais c'est toujours le smtp par défaut qui est utilisé, peut on specifier un serveur smtp / email ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 13:35:11  profilanswer
 

n°1870712
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 31-12-2004 à 14:07:40  profilanswer
 

je ne crois pas.
 
pourquoi tu veux utiliser deux smtp de toutes façon ?


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1870837
Proxounet
Posté le 31-12-2004 à 15:23:20  profilanswer
 

Garfield a écrit :

je ne crois pas.
 
pourquoi tu veux utiliser deux smtp de toutes façon ?


 
Si je recois sur un mail, je veux envoyer une réponse a partir de cette adresse et pas dune autre


Message édité par Proxounet le 31-12-2004 à 15:23:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird : specifier un serveur smtp par compte email

 

Sujets relatifs
message erreur HTTP 500 - Erreur interne du serveurMot de pass SA sur SQL serveur
Ou se trouve le client terminal serveur (installation)Transfert de compte Administrateur
Comment uploader sur compte perso freeserveur lotus notes : réception du courrier mais pas d'envoi
Pas d'anonymes sur mon serveur !!![terminal serveur] les licences ne se libèrent pas
Comment lancer à distance l'îcône "services" d'un serveur à distance ?serveur SUS
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird : specifier un serveur smtp par compte email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR