Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pas d'anonymes sur mon serveur !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1866269
behemiste
Posté le 28-12-2004 à 14:49:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai suivi scrupuleusement le dossier "installer un serveur ftp avec iis"
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers16
J'arrive bien à accéder à mon serveur (via filezilla) grâce à mon adresse ip,Port : 21 User : visit_ftp Pass : le mot de passe de "visit_ftp" .
Le probleme c'est que j'arrive aussi à me connecter en anonyme !! sans mot de passe !!  :heink:  :pt1cable:  
Et ça je veux pas !!!  :non:  
J'ai pas du tout comprendre ... ça sert à quoi de créer un utilisateur avec mot de passe, si on peut se connecter en anonyme  
Comment faire pour qu'on ne puisse pas se connecter en anonyme ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:49:51  profilanswer

n°1866348
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 28-12-2004 à 15:39:09  profilanswer

Il faut aller dans le gestionnaire de services internet (panneau de config, outils d'administration).
Développer le serveur, ça affiche le nom des sites.
Sur le site ftp, clic droit, propriétés.
Dans l'onglet comptes de sécurité, il faut décocher l'option "autoriser les connexions anonymes".
Ca c'est pour win 2000, mais ça doit y ressembler sur xp ...

n°1866440
behemiste
Posté le 28-12-2004 à 16:41:31  profilanswer

Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[terminal serveur] les licences ne se libèrent pasComment lancer à distance l'îcône "services" d'un serveur à distance ?
serveur SUScherche serveur de news gratuit
freebox -> serveur -> switch -> PC's (cablage ???)Réseau local - le PC serveur n'a pas internet mais les autres oui
[WIFI]routeur g / turbog avec serveur d'impression/compatible fbox ???plantage de serveur
Dimensionement d'un serveur relais de messagerieQuestion à propos d'un serveur apache
Plus de sujets relatifs à : Pas d'anonymes sur mon serveur !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR