Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment mettre une page html en fond ecran W2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre une page html en fond ecran W2000

n°1032618
allinside
Posté le 22-01-2003 à 15:34:34  profilanswer
 

Bonjour
Comment SVP mettre une page html en fond ecran W2000 sans passer par le panneau de configuration (car celui ci est bridé)
 
Merci
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:34:34  profilanswer
 

n°1032626
darthmamou​r
Posté le 22-01-2003 à 15:37:27  profilanswer
 

clic droit sur le bureau
axctive desktop
et ...crotte me souviens plus
 

n°1032652
tinba
Posté le 22-01-2003 à 15:48:05  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

clic droit sur le bureau
axctive desktop
et ...crotte me souviens plus
 
 


activer active desktop, et pis tu vas là ou tu choisis ton wallapaper, et tu choisis un .htm
c tout

n°1032667
Requin
Posté le 22-01-2003 à 15:53:59  profilanswer
 

allinside a écrit :

Bonjour
Comment SVP mettre une page html en fond ecran W2000 sans passer par le panneau de configuration (car celui ci est bridé)
 
Merci
Bonne journée


 
Si la personne a décidé de vérouiller le panneau de configuration c'est pour une bonne raison : que les utilisateurs ne foutent pas la m... partout !  :sarcastic:

n°1032672
Requin
Posté le 22-01-2003 à 15:55:58  profilanswer
 

Bon c'est peut-être un peu méchant ma formulation, mais voila pense qu'il y a un type pour qui le fait que le bon fonctionnement du parc informatique est sa priorité... il a sûrement vu tellement de bêtises de la part des utilisateurs qu'il a été obligé de mettre en place des restrictions (comme tout bon administrateur d'ailleurs).

n°1032679
Dk59
Posté le 22-01-2003 à 15:58:42  profilanswer
 

Requin a écrit :

Bon c'est peut-être un peu méchant ma formulation, mais voila pense qu'il y a un type pour qui le fait que le bon fonctionnement du parc informatique est sa priorité... il a sûrement vu tellement de bêtises de la part des utilisateurs qu'il a été obligé de mettre en place des restrictions (comme tout bon administrateur d'ailleurs).


 
+1

n°1032684
thalis
Posté le 22-01-2003 à 16:00:27  profilanswer
 

Requin a écrit :

Bon c'est peut-être un peu méchant ma formulation, mais voila pense qu'il y a un type pour qui le fait que le bon fonctionnement du parc informatique est sa priorité... il a sûrement vu tellement de bêtises de la part des utilisateurs qu'il a été obligé de mettre en place des restrictions (comme tout bon administrateur d'ailleurs).


 
non c pas mechant c realiste. On se casse le cul à longueur de journée pr des users qui pr la plupart n'ont obsolument aucun respect pr notre travail, alors bon...

n°1032700
allinside
Posté le 22-01-2003 à 16:11:22  profilanswer
 

Je vais tout de suite rectifier le tir en disant que c'est moi la personne qui m'occupe de ça, mais que le prb est en fait technique.
C'est que tous les postes (masterisés) sont bridés localement par une MMC sur notre ancien fond ecran (vieux logo de la société) qui est remplacé par un nouveau. le prb c'est que j'ai remplacé le vieu par l'ancien en l'ecrasant du serveur et certain l'on bien recupéré et d'autre n'on plus rien du tout et le prb c'est que la mmc m'empeche de leur forcer le nouveau fond.
La seul solution serait de passer sur chaque poste, de devourouiller la mmc local, allé chercher le bon fond et reverouiller, ... Bonjour le boulot ..... (x50 sur 3 sites ..)
Si j'avais un moyen plus simple, ça me simplifirait la tache.  
 
Voila le detail du prb ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment mettre une page html en fond ecran W2000

 

Sujets relatifs
que se passe t il si un W2000 n'est pas allume pendant 15 jourscomment créer simplement 1 anim flash a integrer dans une page web
Screensaver qui met l'ecran en veille ?changer une ligne sur bcp de pages html en 1fois? (avec dreamweaver?)
[xp] comment afficher une page en en fond de dossiercomment utiliser vnc avec une page web
je veux mettre des photos sur cd afind de .......[Winamp] Ecran bleu quand changement de piste
Comment prendre une capture d'écran du bureau? 
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre une page html en fond ecran W2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR