Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Screensaver qui met l'ecran en veille ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1031464
Jer
Posté le 21-01-2003 à 19:23:50  profilanswer

Je chercher un screensaver qui met simplement l'ecran en veille en désactivant l'affichage vidéo
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 19:23:50  profilanswer

n°1031503
mrpochpoch
Posté le 21-01-2003 à 19:41:37  profilanswer

Jer a écrit :

Je chercher un screensaver qui met simplement l'ecran en veille en désactivant l'affichage vidéo
Merci de votre aide

c'est pas d'un screensaver que t'as besoin ... vas plutot faire un tour dans la gestion de l'énergie de ta machine !! et tu désactive l'affichage écran au bout de X minutes  tout simplement !!  :jap:

n°1031635
Jer
Posté le 21-01-2003 à 20:57:51  profilanswer

Merci du conseil mais le probléme c'est que l'écran s'éteind tout seul alors que je suis en train de lire un DivX.
L'interêt de proposer l'extinction de l'écran par screensaver c'est que la plupart des logiciels de lecture de DivX désactivent le screensaver pendant que la vidéo est jouée

n°1031911
weed
Posté le 21-01-2003 à 23:22:52  profilanswer

tu as playa comme soft/player ki fait ca ms c vraiment pourri comme soft

n°1031933
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-01-2003 à 23:32:21  profilanswer

J'ai aps compris le probleme ? tu veux ke le screensaver eteigne l'ecran pdt la lecture du divx  :pt1cable:  ?

n°1031979
boisorbe
Posté le 22-01-2003 à 00:02:41  profilanswer

regarde peut etre du cote de wizmo
http://www.www.grc.com/wizmo/wizmo.htm

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1031985
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-01-2003 à 00:09:53  profilanswer

Jer a écrit :

Merci du conseil mais le probléme c'est que l'écran s'éteind tout seul alors que je suis en train de lire un DivX.
L'interêt de proposer l'extinction de l'écran par screensaver c'est que la plupart des logiciels de lecture de DivX désactivent le screensaver pendant que la vidéo est jouée

normalement l'extinction du moniteur ne s'opère pas si tu regardes une vidéo. essaye un autre player.

n°1032689
weed
Posté le 22-01-2003 à 16:02:14  profilanswer

Ptibeur a écrit :

J'ai aps compris le probleme ? tu veux ke le screensaver eteigne l'ecran pdt la lecture du divx  :pt1cable:  ?  

non justement en regardant un div-x il veut que le screensaver soit desactiver, sinon qd tu regarde un divx et que le screensaver se lance c pas top t obligé de te levé de ton lit pt desactiver le screensaver ....

ca ce st les player qui le font j'en connais comme je t'ai dit Playa avec une case à cocher "desactivation du screensaver pendant la lecture" ou un truc ds le genre ms c de la daube comme player....

n°1032743
raigo
Posté le 22-01-2003 à 16:31:18  profilanswer

clic droit su bureau/propriedads/ecran de veille/gestion de l'alimentation
spa ça que tu veux :??:

n°1032903
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-01-2003 à 18:16:56  profilanswer

windows media player, tu cherches dans les options, c'est dedans  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Winamp] Ecran bleu quand changement de pisteComment prendre une capture d'écran du bureau?
[WinXP] Ecran de loginComment définir une résolution d'écran par utilisateur ?
[WIN2K] Economiseur d'écran winxpwin XP: Quelle différence entre veille et veille prolongée?
Quelles sont les différents types de mise en veille winXP pro?Comment plannifier la mise en veille, l'arrêt ou le redemarrage de...
Matrox G450 Bi écran : centrage des Powerpoint..Mon ecran / PC refuse de changer de résolution
Plus de sujets relatifs à : Screensaver qui met l'ecran en veille ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR