Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp] comment afficher une page en en fond de dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xp] comment afficher une page en en fond de dossier

n°1029942
fils_de_la​_lumiere
Posté le 20-01-2003 à 19:39:58  profilanswer
 

est ce que qq1 peut me dire comment afficher une page en en fond de dossier sous xp un peu comme on voit dans c:\ qd on demarre xp dans les premieres fois
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 19:39:58  profilanswer
 

n°1029964
sGroumpf
!
Posté le 20-01-2003 à 20:07:38  profilanswer
 

pour les images de fond c'est propriétés / personnalisation du dossier, mais si tu parles d'une page qui se met au-dessus de la liste de fichiers je ne sais pas.
Je pense que c'est inscrit en dur dans l'explorer (pour program files, windows) et je serai étonné qu'on puisse en créer à la demande...

n°1031653
Patrick213​3
Posté le 21-01-2003 à 21:07:15  profilanswer
 

Je sais que c'était possible sur 98 dans une option, mais sur XP je n'en ai jamais entendu parlé (c'est ça le progrès aussi... :pt1cable: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp] comment afficher une page en en fond de dossier

 

Sujets relatifs
comment utiliser vnc avec une page webSécuriser un dossier partagé
Regarder une vidéo sur une page webProtéger un dossier par un mot de passe sous XP?
effacer un dossier sous doscopier un dossier sous DOS?
Petit Pb avec un dossier et ses sous dossiers ki veulent pas seffacerxp rame!...gros dossier...
Attribuer un mot de passe a un dossier partagerGros dossier : Windows 98, me, et 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : [xp] comment afficher une page en en fond de dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR