ACTE 2: bataille contre windows XP?
Ce soir, je croyais que je tenais enfin la solution finale pour me permettre d'utiliser à 100% les fonctionnalités du soft de FAX de Windows XP.
Vu que le logiciel de FAX ne détectait pas mon périphérique "modem RTC", j'ai voulu faire un test afin de mieux comprendre la source de mon problème.
Bien j'ai pensé que WINDOWS XP ne détectait pas mon périphérique dû au fait que j'avais 2 MODEMS d'installé:
le modem RTC> CONEXANT 56K AC LINK
le modem bluetooth
Donc, j'ai décidé de désinstaller le modem bluetooth du gestionnaire de périphérique
Et là, c'est banco: mon modem est enfin détecté et j'ai pu envoyer un fax: Quel pied de voir enfin ce soft de fax fonctionné.
Mais "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Et WINDOWS est un redoutable adversaire
Bien, pour être sûr que j'avais atteint mon objectif: pouvoir profiter à 100% des capacités de ce soft de FAX
Alors, j'ai éteint mon pc puis je l'ai rallumé et mauvaise surprise le soft de windows XP ne détectait plus mon périphérique.
Alors, je vous attend ici sur mon topic pour m'aider à vaincre le dieu WINDOWS car je pense qu'il existe une solution finale pour profiter à 100% du logiciel de FAX.
A vos claviers, et venez nombreux pour m'apporter vôtre aide concrête.
Au plaisir de vous lire
Amitiés cordiales
PASCAL
---------------
CARPE DIEM