Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser un proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un proxy

n°2128228
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 17-08-2005 à 17:47:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Etant aux USA pour quelques mois j'aimerais m'inscrire a un site Fr qui requiert une connexion francaise et me refoule donc. Je voudrais savoir comment faire pour utiliser un proxy francais pour lui faire croire que je suis connecte de france.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 17:47:30  profilanswer
 

n°2128232
wbear
Posté le 17-08-2005 à 17:53:46  profilanswer
 

ça dépent, tu veux allé sur quoi?  
si c'est un site dépendant d'un FAI et réservé à ses abonnés tu pourras pas en tout cas.


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2128319
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 17-08-2005 à 19:24:55  profilanswer
 

Non c'est juste un site francais auquel j'aimerais m'abonner. Il ne s'agit pas d'etre abonne a tel ou tel FAI juste avoir une connexion francaise.
Est-ce faisable?

n°2128378
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 17-08-2005 à 20:12:20  profilanswer
 

C bon g trouve ce site:
http://www.proxy4free.com/page1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser un proxy

 

Sujets relatifs
Utiliser le proxy Hotmail de Foxmail avec Avast installéUtiliser putty à travers un proxy
Utiliser un proxy en plus de celui de son providerXnews: Peut on utiliser Xnews à travers un proxy ?
Configurer proxy plus pr utiliser msn sur le pc de mon voisin qui estUtiliser le client VNC derière un proxy
Quel proxy utiliser pour partager sa connection ?peut on utiliser un proxy et surfer normalement
Utiliser SmartFTP à travers un proxy ?Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales ne marche pas!!!
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR