Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Quelle support utiliser pour une Sauvegarde Ghost9 et raid0 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2126826
Wilfried28​28
Posté le 16-08-2005 à 16:52:58  profilanswer

Bonjours je voudrait sauvegarder ma partition C: (20go) et ma partition D: (140go) qui sont sur mon raid 0 de 2 maxtor 80go en SATA, en faite je voudrais faire une sauvegarde à chaque début de mois (je la ferrait moi meme) je vais utiliser norton Ghost, mais le probleme est qu'elle support choisir ? je pense me diriger vers plusieurs DVD-RW 4.7go ? ou alors es ce qu'il y'a + gros comme support réinscriptible ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 16:52:58  profilanswer

n°2126865
Wilfried28​28
Posté le 16-08-2005 à 17:20:05  profilanswer

[:belgarion_cer]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
logiciel de sauvegarde automatique reseau familialMéthode de sauvegarde disque dur
J'ai le droit d'utiliser 2 hebergeurs pour mon site web ?Windows xp NTFS + Support Unix EXT3
utiliser outlook express maisutiliser plusieur firewall simultanément
Sauvegarde sur DD externecomment récupérer un fichier money sauvegarde?[:akt]
Peut on utiliser un "ancien" modem ADSL avec les "nouveaux" forfaits?sauvegarde des données outlook express HELP NEEDED
Plus de sujets relatifs à : Quelle support utiliser pour une Sauvegarde Ghost9 et raid0 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR