Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarde des données outlook express HELP NEEDED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde des données outlook express HELP NEEDED

n°2115106
snipecmoil​eretour
Posté le 03-08-2005 à 13:22:32  profilanswer
 

bonjour à tous, ayant un problème sur mon disque dur, je m'apprète à le formater.  
Avant celà j'aimerai bien sauvegarder un minimum de choses comme par exemple ma messagerie.
En ce qui concerne les messages et le carnet d'adresse ça j'ai trouvé, par contre j'aimerai bien savoir s'il y a des fichiers qui contiennent les différentes identités et les connections (pop wanadoo. pop tele2 etc, car j'ai une connection différente par identité et je ne crois plus avoir les mots de passe nécéssaire pour refaire ça manuellement après formatage :s)
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 13:22:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarde des données outlook express HELP NEEDED

 

Sujets relatifs
Routeur Wifi WRT54G et "ancienne" connexion Wanadoo : helplogiciel de comparaison pour sauvegarde
je ne peux envoyer mes messages via outlook 2000Outlook -(organiosation des dossiers dans la boîte de réception)
Formatage et Outlook----- Impossible de démarrer windows HELP !!! -------
Choix systeme de sauvegarde[outlook 2003] gerer plusieur carnets d'adresse
[RESOLU][Outlook 2003] Les signatures ne restent pasHelp, impossible de copier le fichier ntdetect.com
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde des données outlook express HELP NEEDED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR