|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer de lettre du disque system |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 12:47:29 |
Prems Just a lie |
Alana Amiga for ever. | ouai c'est ce que google me dit aussi.
|
Prems Just a lie |
trictrac | quitte à reformater, change d'OS |
trictrac | Et bien sur, tu trouves ca normal, et tu en rigoles ... belle mentalité, j'apprécie. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 13:18:24
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 13:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 13:31:56 Avoir son systeme sur K: ne pose aucun probleme , faut juste s y habituer |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2005 à 11:32:53 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (et on peut changer la lettre de la partition windows, mais tous les softs utilisant des chemins absolus y faisant référence vont avoir du mal) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Houlala, il va mal finir ce topic |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour les lecteurs réseaux Microsoft te dira qu'avec les racines DFS des windows server tu peux regrouper tous tes partages de différents serveurs en une seule structure virtuelle, et donc un seul point de montage
Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2005 à 14:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 14:41:03 Moi petit joueur , F: seulement Message édité par Profil supprimé le 18-04-2005 à 14:41:27 |
i'm philou |
|
Alana Amiga for ever. |
|
xanack | vous pensez pas que drivemapper fournis avec PM pourrait resoudre le pb en reparant les chemins dans la bdr ? sur une partoche classique ça fonctionne bien mais sur une partition systeme ? quelqu'un a t'il deja essayé ? |
sdeville |
|
Alana Amiga for ever. | sdeville : Je te parle du serveur de fichier lui meme.
Message édité par Alana le 18-04-2005 à 16:47:56 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2005 à 16:50:46 |
Alana Amiga for ever. | diablo : je comprend bien le principe de DFS (enfin je pense, meme si je n'ai jamais mis ca en place) ce que je me demande c'est comment ca se passe avant DFS. Avant de rendre du stockage disponible dans une arbo DFS, il faut bien que ce stockage soit visible pour l'os Une fois que ce pool de stockage est dispo, reconnu etc par l'os, tu peux le mettre sous control dfs pour le rendre dispo au reste du monde, mais pas avant ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu rajoutes directement des dossiers partagés dans ta racine DFS, pas besoin de les monter sous forme de lecteur ou autre au niveau du serveur qui heberge la racine, faut juste les chemins UNC. |
Alana Amiga for ever. | Toujours d'accord mais a la base, le dossier partagé, il est bien "monté" quelque part |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu veux en venir ou en fait ?
|
Alana Amiga for ever. | Bein je veux en venir au fait que 26 volumes c'est rien du tout, que l'ensemble fonctionne grace au fait qu'on puisse monter un volume sur un rep meme si cette fonctionalité semble encore tres limité, mais que clairement si on avait que le systeme de lettre a disposition, rien de pourait fonctioner, ou alors on serait obliger de multiplier le nombre de serveur.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Heu, *nix ou Windows, les serveurs ayant vraiment + de 26 volumes logiques a monter, meme avec des SAN, c'est tres loin de courrir les rues, et dans les cas ou ça arrive c'est pas forcement signe d'une tres bonne optimisation du truc.
Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2005 à 18:59:57 |
i'm philou |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas la peine de nourrir le troll hein |
trictrac | moi ma remarque concernait pas la limitation à 26 volumes, vous avez dérappé la.
Message édité par trictrac le 18-04-2005 à 20:07:55 |
Alana Amiga for ever. | Diablo : je pense que toutes les grandes entreprises ont des baies de disques de plusieurs dizaines de To, faut quand meme bien y avoir acces... Enfin bon, le but initial de mon post etait absolument pas de denigrer windows meme si j'ai eu ce week end une nouvelle preuve de son absolue nulité, je voulai savoir comment changer la lettre du disque systeme, maintenant je le sais, j'ai pousser une mini gueulante ce qui visiblement n'a pas du tout plus a certaines personnes, ok, restons en la. (quand je pense qu'il parrait que les linuxiens sont suceptibles, mdr sur ce coup la)
Message édité par Alana le 18-04-2005 à 20:50:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de disque sans démarrer Windows | pb pour changer de session |
conseils Image disque systeme / DD SATA | pb quand je clique sur un disque dur |
perte de données sur disque dur externe | disque extern 2.5 20GO 5400 T/min |
demarrage lent du disque dur | Espace disque décroissant |
Changer la lettre du disque system ss XP ??? | [Win2K] Coment changer la lettre du disque system ? |
Plus de sujets relatifs à : Changer de lettre du disque system |