Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Changer l'os de mes 2 DD sans formater, est-ce possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1109739
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 01:54:28  profilanswer

Salut, bon par innavertance j'ai installer les mauvais os sur les mauvais DD, winxp est sur le scisi et win2000 est sur le ide.  Je travaille sur le scsi normallement, je veux changer car le ide cé franchement trop lent...  Spa bon réinstaller sont système a 4 heures du mat:/

Dans l'espoir qu'un log pour ça existe :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 01:54:28  profilanswer

n°1109741
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-03-2003 à 01:57:20  profilanswer

pas possible dsl

n°1109749
tibsod
Posté le 29-03-2003 à 02:57:35  profilanswer

si il fait des images disques et qu il les inversent pourquoi ça marcherait pas (idée jamais essayée)

n°1109795
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 09:27:37  profilanswer

tibsod a écrit :

si il fait des images disques et qu il les inversent pourquoi ça marcherait pas (idée jamais essayée)

J'ai essayé un fois un image et ça completement foiré, bon je vais tout réinstaller quand j'aurais du temps:/  Merci pour vos réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Est-il possible d'interdire la lecture de fichiers vidéos ?Réseau USB entre un Win98 et un Win2k c'est possible ?
fichier system manquant ou endommager. Obliger de formater.....changer le libellé des status sur Msn messenger
changer le mot passe administration sur toutes les stations du domainewinimage/autres : possible de faire l'image dune d7 de plus de 1.44Mo?
Problème de freeze avec routeur Netgear RP614 ? Solution possible ->Formater xp
impossible de changer ma page de demarrage internetChanger 'Mes images'
Plus de sujets relatifs à : Changer l'os de mes 2 DD sans formater, est-ce possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR