Hello,
J'ai depuis qques semaines à présent un RP614 en remplacement de mon RP114. J'ai remplacé ce dernier après 2 ans de bons et loyaux services, mais impossible de gérer correctement l'UPnP de plus en plus utilisé par les applications de communication avec le RP114.
Alors que je n'avais aucun soucis avec le RP114, le RP614 semble plus sujet à des freezes de connection internet. La partie LAN fonctionne toujours mais impossible de surfer ou bien même de se connecter au routeur via son interface HTTP.
La seule solution était de débrancher/rebrancher l'alim du routeur pour le "rebooter". Ou bien de désactiver le support UPnP du routeur et ce malgré la présence du firmware 4.11RC24, dernier firmware officiel en date.
Après plusieures heures de surf, je suis tombé sur un firmware béta, envoyé seulement aux beta-testeurs Netgear. J'ai installé ce firmware depuis 2 jours à présent et plus de problème de freeze avec le support UPnP activé.
Vous pouvez trouver ce firmware ici:
Firmware RP614 4.11RC9 (clic droit + enregistrer sous)
A installer à vos risques et périls bien sûr
A+
Message édité par Deadlock le 27-03-2003 à 11:15:30
---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.