|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changer le mot passe administration sur toutes les stations du domaine |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:59:21 |
Zeboss_ | question conne : pkoi ?! |
boomboommusic | réponse conne: Pourquoi pas??? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Zeboss_ |
|
Latinus truc muche |
|
olicel | j'essai de couper les fuites... mais c'est un mot de passe que j'utilise depuis longtemps. --------------- toujours un petit mot gentil: |
darxmurf meow |
akirasan | Ben à priori pour qu'ils n'installent pas n'importe quoi, pour qu'ils ne fassent pas un format par erreur, pour qu'ils ne touchent pas à la config reseaux.
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 16:34:02 |
olicel | digital shadow:
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 28-03-2003 à 16:41:45 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Latinus truc muche |
|
akirasan | Tout est une question de politique après dans ce cas.
|
Latinus truc muche |
boisorbe | dcpc
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | ro putain je sens que je vais t'aimer toi
|
Latinus truc muche |
|
olicel | il i a quand meme un truc la ?
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
olicel | a oui c vrai j'etais connecté en admin sur mon domaine, j'avais oublié, je vais essayé pour voir...
bagu |
Message édité par bagu le 03-04-2003 à 09:03:57 |
olicel | dis donc bagu tu voudrais pas venir m'aider sur ce post STP, tu m'avais donné deux-trois idée pour mon prob de protection de veille, en voici la suite...
Latinus truc muche |
|
bagu |
|
olicel | bagu tu m'a oublié --------------- toujours un petit mot gentil: |
bagu | non...je le retrouve pas... Message édité par bagu le 03-04-2003 à 16:39:33 |
Latinus truc muche |
|
kiko26 |
|
Modération | Posté le 09-10-2010 à 14:38:38 7 ans après normal ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verouiller les stations win98/XP sur un domaine 2000 | Free et changement de mot de passe de compte FTP secondaire |
Quels softs de gestion d'infos (mots de passe, infos perso etc...) ? | Histoire d'Exchange, de DMZ et de sous domaine. |
comment contourner le mot de passe | Millenium sur un domaine en 2000 |
[CLOTURE] Retrouver le mot de passe de mon .pst | impossible de changer ma page de demarrage internet |
[Mystere] mon "Noos Primo" est passé hier en 512 | |
Plus de sujets relatifs à : changer le mot passe administration sur toutes les stations du domaine |