Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD bootable de windows xp professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD bootable de windows xp professionnel

n°2186478
Matthew Be​llamy
Posté le 11-10-2005 à 19:03:33  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrais copier mon CD de windows xp professionnel (mais avec un boot en même temp). Mais je n'y arrive pas.
Voilà ce que j'ai essayer de faire :
 
1 - Indiquez le chemin du fichier image que vous avez téléchargé ou créé avec Bart's Boot Image Extractor. (je l'ai eu làhttp://www.newdimension-fr.net/for [...] ad.php?t=1 le fichier image parce que sur mon cd d'origine je ne l'ai pas trouvé).
 
2 - Cochez "Options approfondies"
 
3 - Sélectionnez "Pas d'émulation" dans le menu déroulant.
 
4 - Dans "Nbre de secteurs lus" mettez "4".

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 19:03:33  profilanswer
 

n°2186510
dede l'fel​e
Posté le 11-10-2005 à 19:22:51  profilanswer
 

si 'ty comprend quelque chose, il y a bien ce tuto qui date un peut ceci... je chercher la meme chose mais avec le service pack 2
 
http://www.teamatic.net/win/cd_boot_xp/index.php  merci de me faire part de tes trouvaille j'ai un topic...A+ dede

n°2198603
MLG
Posté le 23-10-2005 à 20:33:23  profilanswer
 

Salut,
 
On trouve plein de tutos pour faire ça avec nero burning rom, mais je n'ai que nero express... comment faire dans ces conditions ?

n°2198638
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 23-10-2005 à 20:56:30  profilanswer
 

Matthew Bellamy a écrit :

Salut à tous, je voudrais copier mon CD de windows xp professionnel (mais avec un boot en même temp). Mais je n'y arrive pas.
Voilà ce que j'ai essayer de faire :
 
1 - Indiquez le chemin du fichier image que vous avez téléchargé ou créé avec Bart's Boot Image Extractor. (je l'ai eu làhttp://www.newdimension-fr.net/for [...] ad.php?t=1 le fichier image parce que sur mon cd d'origine je ne l'ai pas trouvé).
 
2 - Cochez "Options approfondies"
 
3 - Sélectionnez "Pas d'émulation" dans le menu déroulant.
 
4 - Dans "Nbre de secteurs lus" mettez "4".


 
 
Te prends pas la tete, telecharge directement un secteur de boot de windows XP  et utilises le pour rendre la copie de ton windows bootable.
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD bootable de windows xp professionnel

 

Sujets relatifs
config utilisateur XP sur serveur Windows 2000page d'accueil windows
windows updateServeur Windows 2000 + poste client XP
Vérouillage session windows[problème]Ecran d'acceuil Windows utilisateurs
[Windows LSD] Pilote son Realtek High-Definition (Intel)Les droits des utilisateurs sous windows xp ?
Supprimer un dossier dans Windows Media Center ?3 disquettes Windows NT Server FR
Plus de sujets relatifs à : CD bootable de windows xp professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR